[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 5eme journee 08/10 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La quatrième journée s’est bien passée.

Mon bilan est à nouveau plus que correct  avec 6 bons pronos sur les 8 matchs proposés.

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette cinquième journée commence ce Vendredi 08 Octobre dès 20h.

 Istres – Aix

Istres n’a toujours pas gagné à domicile (1N,1D). Aix a gagné une fois en deux déplacements (c’était chez le promu Nancy). Istres a fait match nul à domicile contre Chartres. C’est leur seul point pris à la maison pour l’instant. Aix vient d’aller gagner à Limoges en coupe.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

 Prono : AIX

  Nantes – Limoges

 Nantes a joué une seule fois à domicile et ils ont gagné. Limoges est déjà à deux défaites à l’extérieur. Ils voyagent mal en ce moment. Ils viennent de perdre une nouvelle fois contre Aix en Coupe.

3 dernières confrontations : 1v,0n,1v

 Prono : NANTES

 Saint-Raphaël – Saran

Saint-Raphaël a déjà gagné deux matchs à domicile. C’est tout le contraire de Saran à l’extérieur.

Je ne pense pas que la première victoire de Saran sera pour ce week-end.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

 Prono : SAINT-RAPHAEL

 Dunkerque – Toulouse

Deux défaites à domicile pour Dunkerque, par la passé ils prenaient les points à domicile.

Toulouse a gagné une fois à l’extérieur et a connu également une défaite.

Toulouse a gagné à Chartres.

Dunkerque vient de s’incliner d’un but contre Nîmes en Coupe, Toulouse a été s’imposer de deux buts à Cesson-Rennes.

Le réveil de Dunkerque ou leur descente aux enfers va se poursuivre ?

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

 Prono : TOULOUSE

  Nîmes – Paris

2/2 pour Nîmes à domicile et 1/1 pour Paris à l’extérieur.

C’est peut être dans ce genre de match que Paris va lâcher quelques points.

Nîmes va bien embêter Paris c’est certain mais de là à les battre, je ne pense pas.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

 Prono : PARIS

  Chambéry – Chartres

Chambéry a déjà une victoire au compteur à domicile (face à Aix), Chartres a connu le nul à l’extérieur; c’était à Istres.

Le portier numéro un de Chambéry a signé en Allemagne très récemment. Est ce que ce transfert va affecter les performances de l’équipe?

En tout cas, cette semaine ils sont allé battre Saint-Raphaël en Coupe de la Ligue.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

 Prono : CHAMBERY

  Créteil – Nancy

1V,1D pour Créteil à domicile. De meme pour Nancy à l’extérieur.

Créteil a battu Dunkerque ( lanterne rouge ), Nancy a été s’imposer à Toulouse.

Je retiendrai la courte défaite de Créteil à domicile contre Paris. Ils ont donc tous les atouts pour prendre les deux points.

Créteil vient de battre Chartres en Coupe.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

 Prono : CRETEIL

 Cesson-Rennes - Montpellier

 Cesson-Rennes a déjà gagné deux matchs à domicile (Nantes et Saran). Montpellier a connu la victoire ( à Istres ) et la défaite.

Cesson-Rennes a déjà fait tomber Nantes sur son parquet. Ça va être au tour de Montpellier?

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : MONTPELLIER

Bilan de mes pronos cette saison : 17/24 ( 71% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Pour ne rien rater :

Gael57

Réponses

Johman

Mon prono: 2 - 1 - 1 - 2 - 2 - 1 - 1 - 2

rital

bonjour;

PATRICK1801

Bonjour Gael , la communauté
1-1-1-1-2-N-1-1
Tableau ci -joint avec les premiers pronos pour cette 5eme journée :)
Rejoignez nos pronostiqueurs et participez a ce petit challenge tout en suivant les conseils avertis de Gael57

Bons jeux a tous et toutes

Didier2107

Bonjour;
1-1-1-2-N-1-1-1

Anonyme

nissar

1-n-1-2-1-1-2-2

Yo63

Bonjour,
2-1-1-2 -N-1-1-2
Merci

cormicy

Bonjour,

bbz69

Mon prono 2 1 1 2 2 1 1 2 merci

Anonyme

bonjour Gael prono 2-1-1-1-2-1-1-2 merciiiii

Ryko14

Bonjour
N-1-1-1-2-1-1-2-

scoco

Joekerr

Bonjour Gael
Bonne journée

lavallee

Bonjour,
Merci Gaël et merci Patrick (désolé une ligne de plus)

PATRICK1801

Hello Lavallée

Pas de soucis pour la ligne de plus. :)
Au contraire soyons nombreux a participer
Bonne journée

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-1-1-N-2-1-1-2

fbomp_b

bonsoir

je donne les pronos pour les matchs qui restent

N - paris - Chambery - creteil - montpellier

PATRICK1801

Bonjour la communauté

Petit bilan après les 3 rencontres de ce vendredi
Déja 2 victoires a l'exterieure
La victoire de Saran a St Raphael ne permettra pas de faire un 8/8
Jeanlouis32 seul a nous donner la victoire de Limoges a Nantes :) réalise un 2/3.
Suite du programme ce soir

Bonne journée

fbomp_b

merci pour la misse à jour

on verra demain pour les résultats globaux

Gael57

Bonsoir

Bravo Jean Louis

Et bonne chance à tous pour ce soir :)

PATRICK1801

Bonjour

La victoire de Chambéry a Chartres hier soir n'arrange pas les pronos de l'ensemble de notre tableau :)
Au mieux avant les 2 derniers matchs en ce dimanche, nous pouvons espérer un 5/8 pour les meilleurs d'entre vous
Bon dimanche

PATRICK1801

Bonsoir

Fin de cette journée 5

Bravo Alain62 qui réalise un 5/8 meilleur score du jour :)
Journée difficile a pronostiquer. La prochaine sera meilleure pour tous

Bonne soirée

Gael57

Bonsoir

Que ce fut difficile

La journée des surprises

Bravo Alain

Et merci pour vos participations!!!

A bientôt pour la prochaine journée qui commence ce jeudi soir #staytuned