Un Quinté+ joué un Quinté+ offert !

ALERTE !

Bonjour à tous,

Les vendredi 8, samedi 9, dimanche 10 & vendredi 15, samedi 16, dimanche 17 octobre c'est :

​​​​​​​un Quinté+ joué entre 12h et 13h = un Quinté+ de 2€ offert.

Jusqu'à 3 bonus de 2€ par compte et par journée d'opération !

le tout en point de vente et sur PMU.fr !

 Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour,

J'ai joué hier samedi 9 octobre 2021 un e-quinté+ à 13h15 et je ne retrouve pas mon freebet.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Cdt,

Anonyme

Bonjour,

Merci de votre réponse hyper rapide. J'ai donc rejoué à 12h43 et je verrai, je l'espère, mon freebet.

Bon dimanche

1Chouchou

J'ai bien reçu mes 3 bonus 3x2 soit 6€, sur mon compte PMU. Puis je attendre la fin de semaine pour les utiliser ?

Anonyme

Bonjour,

C'était bien une erreur de ma part : il fallait jouer entre 12 et 13h ce que j'ai fait le 10/10/21 à 12h43 et j'ai bien eu mon free-bet de 2€. Un grand merci à Chrouky.

Pour 1chouchou, il faut les utiliser entre le 11/10 et le 14/10 je crois me rappeler mais tu le vois en cliquant sur tes free-bets.

Bonne journée à tous.

Cordialement,

michcath

moi a 13H ET 17 secondes Refusé lol

Capitole

j'ai joué hier le 15-oct de 12h18 à 12h28 5 Q+ 10€ ......Reçu Freebet de 6€ ce qui correspond bien à 3 bonus de 2€ par journée d'opération Merci ¨PMU

Anonyme

boujour j'ai fais 8 quinte
ca va venir directement sur mon compte

Anonyme

bonjour on peut joue pas plus de 3 quinte pour touche le bonux

Anonyme

Je viens de jouer 3 quinté plus avant 13h!!! Et je ne vois pas la promotion s'afficher sur Mes Paris...
Pourquoi?

Merci

Kiki7501799

Mon prono 4 11 3 7 10

Kiki7501799

Mon prono 4 11 3 7 10

Torpier

J' ai joué 3 quintés unitaires le 16/10 et j'ai reçu mes 3 bonus de 2€.
Aujourd'hui j'ai joué 3 quintés unitaires (entre 12h et 13h) et je n'ai reçu qu'un seul bonus de 2€.
Et pourquoi donc!!!!!!!!

Anonyme

Super promotion a refaire merci

Anonyme

Mon quinté : 2-4-7-10-1-6-3-11-

Anonyme

Prono

Anonyme

j ai joué des quintés pendant les deux week end et je ne trouve pas mes quintés offert

Anonyme

bonjour j'ai joue hier entre 12h et 13h et je ne vois rien

Anonyme

ce 11 juin j'ai joué mon e quinté entre 11 h et 14 h (à 13h19) et pourtant, le lendemain dimanche, il ne m'a pas été offert le quinté promis !!! J'ai fait une erreur ?

simonleturfiste

Un quinté pas facile, essayons un pronostic avec 6-5-3-15-2-1-12-7 (source https://prono-turf-gratuit.fr/) Bonne chance à tous