Quel regal ce france Belgique

Vraiment un des plus beaux matchs des bleus dans leur histoire.
Du suspense, des actions, un adversaire valeureux, des individualités exceptionnelles
Le foot a ce niveau ya pas mieux

BRUTELLOIS

Réponses

Hello
Première mi tps, je n’ai pas trop aimé la perf des bleus
Mais par contre la deuxième j’ai adoré

La remontada

Mbappé qui fait taire les critiques
Benzema qui score
Et Hernandez qui montre pourquoi il est en EDF

Bonne journée

téréos

salut gérard , bonjour à tous , entiérement d accord avec toi un match à suspens comme on aime , attention cependant pour dimanche ne pas courir apres le score qui serait synonyme de courir aprés le ballon , bon week end à tous !

fbomp_b

bonjour brutellois

j'ai pas pu voir en direct. je me suis fait le replay. 2e mitemps super
premiere mi-temps pour les belges
on va dire que le resultat est pour nous grace à l'envie, l'engagement et la solidarité que les joueurs ont pu mettre en 2e mi temps
après je trouve que l'on est un peu chanceux...
vivement la finale pour confirmer que l'on a retrouvé une equipe

CEDRIC

Bonjour a tous

Quelle match je suis passé de la grande deception a un grand sourire

Kiki22

Hello, vous n'etes pas trop difficiles sur la perf des bleus meme apres leur victoire de hier soir, c'est trop peu suffisant pour que l'on puisse les aduler, ils se moquent bien de leurs supporters et la chance ne sera pas toujours de leur coté ! je préfère encore aller voir un match de district chez nous que de m'endormir devant le téléviseur.....

BRUTELLOIS

Des secondes mi temps comme celle la, tous les jours OK