Challenge FORMULE 1 - Pronos - C16 TURQUIE

Bonjour à tous,

Pour le 16ème Grand Prix de Formule 1 , nous partons en Turquie sur l’Otodrome Istanbul Park.

Je continue à vous adresser le document reprenant les règles du jeu pour permettre à  d’autres Membres de la Communauté de s’essayer dans des pronostics sur la Formule 1.

Les pronostics sur le Grand Prix de Turquie se décomposeront en 3 parties :

D'abord, vous devez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.

Ensuite, il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (même s'il ne termine pas la course)

Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes que j'ai choisis, à savoir : NORRIS – SAINZ  – OCON – RUSSELL

Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou un des membres de la Communauté postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix de Turquie.

La fin des pronostics est fixée à 14 heures le dimanche 10 octobre.

Bonne chance

Pour ne rien rater :

cormicy

Réponses

cormicy

Pour info :

le classement actuel des pronostiqueurs
le tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos pronostics
la grille de départ du GP de Russie (sera remplacée par celle de Turquie dès qu'elle sera connue)
un tableau de mes choix de pilotes pour vous montrer que chaque pilote n'est pas oublié
le tableau d'honneur qui n'attend que vous pour que votre pseudo y soit mentionné

fbomp_b

1 Verstappen 2 Botas 3 hamilton
meilleur tour Verstappen
Norris 6e, Sainz abandon Ocon 5e Russell 8e

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.
1. Bottas.
2.gasly.
3. Lecler
Meilleurs chrono. Hamilton.
Nourris. 7.
Sainz. 9.
Occon. 11.
Russell. 13

jackjack

Bonjour
1 Botas
2 Verspaten.
3 Gasly
meilleur tour Verspaten
Norris 5
Sainz 7
Ocon 8
Russel 4

Anonyme

Bonjour,
1 : Hamilton
2 : Norris
3 : Bottas
Meilleurs chrono : Hamilton
Norris : 2
Sainz : 5
Occon : 9
Russell :6

cormicy

Bonjour,
Voici la grille de départ tenant compte des pénalités de Hamilton et de Sainz

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1er bottas 2 ème verstappen 3 ème Hamilton
Meilleur tour : Hamilton
Norris : 5 ème
Sainz : 14 ème
Ocon : 12 ème
Russel : 15 ème

bbz69

Salut
Mon prono 1e Bottas 2e Gasly 3e Hamilton
Meilleur tour Hamilton
Norris 7e sainz 10e Ocon 13e Russel 14e
Merci

Ryko14

Bonjour
Verstappen--Bottas--Hamilton
Meilleur tour - - Hamilton
Norris--6
Sainz--11
Occon - - 8
Russell - 12

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic
PODIUM : Verstappen - Norris - Bottas
TOUR : Hamilton
Norris 2ème - Sainz 7ème - Ocon 10ème - Russell 11ème

PATRICK1801

Bonjour Cormicy
1) Verstappen
2) Hamilton
3 ) Bottas
Meilleur tour : Hamilton
Norris : 5
Sainz : 10
Ocon : 9
Russell :11

Bon dimanche

salli72

hamilton verstappen alonso M tour hamilton norris 7 sainz 9 occon 6 et russell 12

MICHEL

Bonjour,
1 : Bottas
2 : Verstappen
3 : Hamilton
Meilleurs chrono : Hamilton
Norris : 2
Sainz : 5
Occon : 9
Russell :6

scoco

Bonjour,
1 : Bottas
2 : Leclerc
3 : Hamilton
Meilleurs chrono : Hamilton
Norris : 9
Sainz : 16
Occon : 11
Russell :13

chrouky

Bonjour cormicy, bonjour à tous
Mes pronos : 1er : Verstappen 2ème : Bottas 3ème : Leclerc
Meilleur tour : Hamilton
Norris : 6ème
Sainz : 10ème
Ocon : 8ème
Russel : 16ème

rital

bonjour;
Meilleur tour:hamilton
verstappen-hamilton-bottas
norris:5
sainz:8
ocon:10
russel:9

Surf

Bonjour à tous
Pour commencer ,cormicy nous propose maintenant , une belle "grille" de tableaux , merci à lui.
Les dernières infos , annoncent des bruits étranges sur les V6 Mercedes ?
Ricciardo partira dernier , et Hamilton + 10 places.

1er-Verstappen.............................Norris..8e
2e-Bottas......................................Sainz...9e
3e-Hamilton..................................Ocon...10e
M/T...Hamilton...............................Russell.12e

PEGASETURF

Bonjour,
1 - Verstappen
2 - Perez
3 - Leclerc
Meilleur tour : Verstappen
Norris : 4ème
Sainz : 12ème
Occon : 7ème
Russell : 9ème

cormicy

Un Grand Prix sans de grosse surprise.
Cependant, il fallait trouver le podium dans l'ordre, c'est ce qu' a réussi JoeKerr ; félicitations !
Vous êtes 4 à avoir le meilleur score, à savoir Surf40 - JoeKerr - lavallee et Neun ; bravo à vous !
Pour le classement général, toujours le même podium : Surf40 - JoeKerr et PATRICK1801

PATRICK1801

Hello Cormicy

Merci pour les tableaux et résultats aussi rapide que la F1 elle -même :)

Bonne fin de journée

fbomp_b

bonsoir

merci pour les mises à jour des tableaux. félicitations aux 4 vainqueurs du jour . pas la grande forme de mon coté ce week-end

Surf

Oui , un bravo à joekerr ,même sans être trop compliqué , il est quand même le seul , chapeau.