Q+R1-C3-8-10-21-FLY SPEED bien sur la GP les 2700 m une nouvelle tactique son mentor devrait lui lâcher la " bride"!

Que dire de ce cheval(M6) que sa musique interfère (3-1-2-1-2-1) de plus Il fait bien les 2700m GP (6 sur 10, dont 3 succès)il à sa place dans ce Q+ Mais que dit son mentor JM Monclin: Récemment il à fait une petite faute dans le tournant final il s'est repris de suite et à terminer 3e derrière Tjacko Zaz et Zérozerozette Ce jour-là, il a fait le travail pour eux qu'il retrouve. Cette fois-ci, on va le cacher avec les risques que cette tactique comporte. Mais sa place est à nouveau à l'arrivée. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée2-9-16-4-7
Fly Speed (5) à fait la faute au début .....s'est éliminé d'office....dommage
Q+ désordre 25%