Le Jackpot 2/4 quand je te tiens.

Après avoir fait les jeux quinté entre 12 H00 et 13 H00   (pour avoir les bonus)
et  d'autres jeux sur PMU.fr mais aussi sur PMU point de vente, j'ai décidé de faire un 2sur4 spot jackpot (point de vente) j'ai eu la surprise d'avoir le multiplicateur 5.
L'ordinateur me donne mon troisième et cinquième cheval de mon choix quinté.
Et à l'arrivée du quinté.

R1 C3 - CHANTILLY - CABINET LIVRES
Réf : 050955931439834AEXF
Date : 09/10/2021 à 12h47
Vos chevaux : 2 - 7 cc 11
Formule : 2sur4 JACKPOT spOt auto

Détail :
1 PARIMULTIPLICATEUR
Nombre de paris : 1
Mise par pari : 4,00 €
Enjeu : 4,00 € dont mise du 2sur4 : 3,00 € ?
Arrivée : 10 - 2 - 5 - 7 - 3
10Baileys Blues - G.Benoist
2Tudo Bem - H.Boutin
5Wejdan - C.Demuro
7Chirimiri - C.Soumillon
3Kilfrush Memories - S.Pasquier

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 250,50 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Comme quoi au PMU on gagne grâce à nos choix mais aussi à la chance.
Et si demain c'était vous. Bonne chance à tous.

Joekerr

Réponses

Ryko14

Bravo
Cela fait plaisir

Anonyme

Bien joué joekerr

chrouky

Bravo JoeKerr, comme quoi certaines fois la chance est au rendez-vous.
Bon dimanche

cormicy

Bravo JoeKerr,
Cela fait plaisir de gagner une somme pareille.

waldmeister

Bonjour JoeKerr et grand bravo à toi,
Super bien joué !

PULSA

Slt et bravo joe
Comme j ai toujours dit et en parodiant PAGNOL les courses c'est 1/3 de connaissance 1/3 de flair 1/3 de chance et 1/ 3 du bon dieu (et vous choisissez lequel)