Q+R1-C3-10-10-21-MUTHTEMPS performer distance et parcours de le voir encore à l'arrivée ne serait pas un " contretemps"!

Pourquoi ce cheval car sur ce parcours en 4 courses toujours dans les 5 ( 1-5-3-2) il vient justement confirmer son aptitude en survolant la course en 54.5 de valeurs son succès le pénalise de 5 livres ( 57)Que dit G Lendders :il va porter plus de poids mais il adore ce parcours et je ne vois rien qui devrait l'empêcher de faire l'arrivée. il va dans tous les terrains, un vrai cheval de 3.700 mètres, facile à monter et qui va dans tout.il a sa place à l'arrivée. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

oui le 305 à conserver dans son jeu

Capitole

Arrivée 8-3-14-5-2
Muthtemps (5) termine 4e fidèle à lui même toujours dans les 5