Finale France- Espagne -Ligue des Nations

Bonjour..

Même si ce trophée n'a pas vraiment de valeur :) Quoique , il permet de marquer des points aux classement U.E.F.A et reste un titre de prestige au niveau Européen qui voyez-vous gagner ce soir entre notre équipe de France et cette belle équipe d'Espagne ce soir?
Après un rencontre mitigée face a la Belgique et une très belle 2eme mi-temps , les bleus ont su se mobiliser et sortir vainqueur.
L' Espagne a montré de très belles choses face a l'Italie , cette équipe est en plein renouveau.
Alors qui voyez-vous gagner ce soir - A vos pronos ?

Bon dimanche

Réponses

lavallee

Bonjour,
La France 1-0

Mjtn1227

Mon prono : 1-1
Victoire de la france au prolongation

fbomp_b

bonjour

france 3 espagne1

cormicy

Bonsoir,
1 à 0 pour la France

La victoire pour les bleus 2-1 Bon prono pour une fois
Quel but de Benzema :)
Un grand merci a notre gardien mister Lloris avec ses magnifiques parades sur cette seconde mi-temps qui nous évite de prendre au moins 2 buts.
Merci les Bleus

Bonne soirée

Ced

Salut !
C'est vrai c'était top et bien joué pour le prono bonne journée