Q+R1-C1-11-10-21-EROS DE JOUDES régulier performant toutes distances pour une place il devrait jouer des " coudes"!

Pourquoi ce cheval car sa musique interpelle (4-1-1-1-2-5...)ont peut ajouter (19 podiums dont 12 succès en 35 sorties) il est toujours présenté a bon escient et rate rarement sa cible. Sa place est à l'arrivée Mais que dit son mentore A Laurent il :a encore bien tenu sa partie, dernièrement à
Mauquenchy. Il est resté au mieux et se montre très régulier. Il a encore une belle carte à jouer. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3-9-16-6-1
Eros de Joudes(9) se classe 2e dans ce Q+--------------Tres regulier