Ligue Cormicy Combimax : journée 10 - 50€ de freebets à gagner !

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Après cette petite coupure qui a permis à l’Equipe de France de gagner la Ligue des Nations, la Ligue 1 reprend ses droits dès le weekend prochain :

Match 1 : PARIS SG - ANGERS // Après sa 1ère défaite de la saison en Ligue 1, le PSG (1er avec 24 pts) reçoit Angers (4ème avec 16 pts) qui n’a jamais perdu en déplacement (1 V – 3 N).

Match 2 : CLERMONT - LILLE // Clermont (15ème avec 10 pts) n’avance plus (2 pts sur ses 5 derniers matchs) ; par contre, Lille (8ème avec 14 pts) reste sur 3 victoires.

Match 3 : LYON - MONACO // Lyon (10ème avec 13 pts) qui reste sur 2 nuls dont 1 à domicile, a tout à craindre de la réception de Monaco (6ème avec 14 pts) qui suit l’exemple de Lille en ayant gagné ses 3 derniers matchs.

Match 4 : TROYES – NICE // Troyes (17ème avec 6 pts) n’a pas encore gagné chez lui ; Nice (3ème avec 16 pts) reste sur une bonne dynamique.

Match 5 : BORDEAUX – NANTES // Un derby de l’Atlantique entre Bordeaux (16ème avec 7 pts), encore un club à ne pas avoir gagné chez lui, et Nantes (9ème avec 13 pts) qui entend ainsi ramener au moins 1 point de son déplacement.

Match 6 : METZ – RENNES // Après 2 déplacements consécutifs, Metz (18ème avec 6 pts) revient dans son stade Saint Symphorien avec l’espoir d’ajouter 3 pts à son compteur ; Rennes (11ème avec 12 pts) qui a créé la surprise lors de la précédente journée en battant le PSG, ne sera pas une proie facile.

Match 7 : STRASBOURG – SAINT ETIENNE // Strasbourg (12ème avec 11 pts) espère profiter de la venue des Stéphanois dans son stade de la Meinau pour rester en milieu de classement ; l’ASSE (20ème avec 4 pts) arrive t’il à renverser la vapeur, lui qui n’a récolté qu’un point de ses 2 derniers matchs pourtant joués dans son stade Geoffroy Guichard.

Match 8 : BREST - REIMS // Brest (19ème avec 4 pts) est l’autre club relégable ; il reçoit Reims (14ème avec 10 pts) qui en est à son 2ème déplacement de suite.

Match 9 : MONTPELLIER - LENS // Montpellier (13ème avec 10 pts) en est à son 2ème match de suite dans son stade de la Mosson ; il espère faire mieux que contre Strasbourg (1 - 1) ; Lens, le dauphin du PSG avec 18 pts, espère que l’air de la Méditerranée lui sera aussi profitable en réussissant le même résultat que lors de son déplacement à Marseille (2 - 3).

Match 10 : MARSEILLE - LORIENT // L’OM (5ème avec 14 pts) vient de perdre ses 2 derniers matchs (à domicile contre Lens et en déplacement à Lille) ; en mémoire à Bernard Tapie, son ancien président (pour lequel un moment de recueillement est prévu), il espère se relancer en accueillant Lorient (7ème avec 14 pts) qui aimerait bien rester au contact avec son adversaire au classement.

Je vous précise que le match entre PARIS SG et ANGERS commencera à 21 heures le vendredi 15 octobre, date limite de vos pronostics pour cette 10ème journée.

Bonne chance à vous toutes et à vous tous !

Réponses

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 N 1 2 1 2 1 2 2 1

nissar

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Strasbourg
#Q7: Brest
#Q8: Rennes
#Q9: Nul
#Q10: Nul

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Strasbourg
#Q7: Reims
#Q8: Nul
#Q9: Montpellier
#Q10: OM

Zentropa

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: OL
#Q4: Nul
#Q5: Bordeaux
#Q6: Strasbourg
#Q7: Reims
#Q8: Rennes
#Q9: Nul
#Q10: OM

claudou

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: OL
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: Rennes
#Q9: Lens
#Q10: OM

vero29

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Nantes
#Q6: Strasbourg
#Q7: Brest
#Q8: Rennes
#Q9: Nul
#Q10: OM

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Nul
#Q3: Monaco
#Q4: Nice
#Q5: Nantes
#Q6: St Etienne
#Q7: Brest
#Q8: Nul
#Q9: Montpellier
#Q10: OM

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Nul
#Q4: Troyes
#Q5: Nul
#Q6: Strasbourg
#Q7: Brest
#Q8: Nul
#Q9: Montpellier
#Q10: OM

PATRICK

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Bordeaux
#Q6: St Etienne
#Q7: Nul
#Q8: Rennes
#Q9: Nul
#Q10: OM

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: OL
#Q4: Nul
#Q5: Bordeaux
#Q6: Strasbourg
#Q7: Brest
#Q8: Nul
#Q9: Lens
#Q10: Nul

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: OL
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Brest
#Q8: Rennes
#Q9: Nul
#Q10: Nul

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Nantes
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Lens
#Q10: Nul

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Nantes
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Lens
#Q10: Nul

Gael57

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Nantes
#Q6: Nul
#Q7: Brest
#Q8: Rennes
#Q9: Nul
#Q10: OM

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: OL
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Strasbourg
#Q7: Nul
#Q8: Rennes
#Q9: Nul
#Q10: OM

lea42330

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Strasbourg
#Q7: Nul
#Q8: Rennes
#Q9: Nul
#Q10: OM

samchas

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Strasbourg
#Q7: Nul
#Q8: Rennes
#Q9: Nul
#Q10: OM

Alex

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: OL
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: St Etienne
#Q7: Reims
#Q8: Nul
#Q9: Lens
#Q10: OM

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: OL
#Q4: Nice
#Q5: Bordeaux
#Q6: Strasbourg
#Q7: Brest
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: OL
#Q4: Nice
#Q5: Bordeaux
#Q6: Strasbourg
#Q7: Brest
#Q8: Rennes
#Q9: Lens
#Q10: OM

ines

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Monaco
#Q4: Nice
#Q5: Nantes
#Q6: Strasbourg
#Q7: Brest
#Q8: Rennes
#Q9: Lens
#Q10: OM

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Clermont
#Q3: OL
#Q4: Nice
#Q5: Nantes
#Q6: Strasbourg
#Q7: Brest
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: OM

Mjtn1227

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: OL
#Q4: Nul
#Q5: Bordeaux
#Q6: Nul
#Q7: Reims
#Q8: Nul
#Q9: Lens
#Q10: OM

perledaisy

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Strasbourg
#Q7: Reims
#Q8: Rennes
#Q9: Nul
#Q10: OM

Arlindo

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: Rennes
#Q9: Nul
#Q10: OM

scoco

Voici mon prono :
#Q1: Angers
#Q2: Lille
#Q3: OL
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: St Etienne
#Q7: Reims
#Q8: Nul
#Q9: Montpellier
#Q10: OM

Kiki22

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Brest
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: OM