Bonsoir,
Avec 8 courses au programme, la semi nocturne de Vincennes en ce mardi 12 octobre s’annonce attrayante. 2 SUPER4 et 1 PICK5 seront proposés tout au long de cette R4.
Non partant : 401, 804, 812
Voici mes choix :
Jet Set Bond (109) a vite remis les pendules à l’heure en empochant le Prix Aquitania le 24 septembre dans un super chrono. Dans ce lot au féminin, elle a encore toutes ses chances pour les places.
P. Allaire semble bien armé avec Just A Gigolo (205) et Joyner Sport (208). Il peut même envisager un couplé gagnant des 2.
Instinct de Clercé (304) reste sur 2 podiums sur des parcours réduits. Bien placé derrière les ailes, il peut espérer une nouvelle place dans les 3 même s’il va découvrir le temple.
Du Scion (403) est plutôt régulier sous la selle. Sa dernière sortie sur ce parcours s’est soldée par une victoire. Pieds nus, il devrait à nouveau faire sa course et peut doubler la mise.
J’aime beaucoup la musique de Guiblarson (512) qui enchaîne les bonnes prestations. 4ème pour sa dernière sortie dans le temple en 1’13’’5, il me semble être mieux qu’un simple outsider.
Hamlet Star (602) enchaîne les sorties (3ème en 20 jours) et les podiums (2ème par 2 fois sur le parcours qui nous intéresse). Déferré des 4, il peut espérer un nouveau podium. Il mériterait même d’en empocher une comme celle de ce soir.
Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer réservé aux ALJ. Domino de Larré (706) revient dans une catégorie ou il reste sur une victoire. Bien placé derrière les ailes, il peut rééditer son exploit du 07 septembre.
Pleine peau, Finger des Bordes (813) aligne les bonnes prestations. Le rendement de distance ne devrait pas être un souci. Sa place est au moins dans les 3.