cormicy

Bonjour Jean Louis,
Bien que je ne me manifeste pas souvent dans ta discussion, je regarde toujours tes chevaux préférés avant de jouer.
En ce qui concerne le COMBIMAX FOOT, je t'ai envoyé un message en privé.
N'oublie pas, avant vendredi soir, de refaire un nouveau commentaire ; celui que tu as fait ne sera pas pris en compte par le robot.
Bonne réussite aux courses