Q+R1-C1-13-10-21-CHAYANNE DE CALVI actuellement au top une Rdkm identique à la favorite ,pour elle un bon " défit"!

Pourquoi cette jument car elle vient de montrer par 2 fois successive (3-4) sur le gazon et à noter elle possède la même Rdkm 1'14" que la favorite Eileen(15) ici en mode course D4 elle semble avoir été préparer pour cette course Mais que dit M Dabouis l'entraîneur :Elle est toujours au top et ne rencontre que des femelles cette fois. Elle est maniable et le profil de la piste d'Enghien va l'avantager. Après plusieurs sorties sur l'herbe, son moral est intact. Une place est envisageable Et pour vous ?