[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 6eme journee 14/10 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La cinquième journée a été très surprenante, que de surprises. Plusieurs équipes ont débloqué leur compteur victoire.

En haut du classement, seul Paris a gagné.

Mon bilan est plutôt triste avec 3 bons pronos sur les 8 matchs proposés.

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette sixième journée commence ce Vendredi 14 Octobre dès 20h.

   Aix – Nîmes

 Aix invaincu à domicile qui reçoit Nîmes invaincu à l’extérieur.

C’est deux équipes sont sur le podium de Liqui Moly Starligue actuellement.

Aix a battu Limoges et nul contre Nantes à domicile, Nîmes a été battre Chartres et Dunkerque chez eux.

Avantage Aix pour moi.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

 Prono : AIX

 Saran – Istres

 Saran n’a pas encore gagné à domicile, Istres a connu une victoire et une défaite a l’extérieur.

Istres a été gagner à Limoges tout de même.

Meme si Saran vient de battre Saint-Raphaël en championnat, je vais mettre ça sur le dos de la fatigue pour Saint-Raphaël avec la Coupe de la Ligue; je ne les vois pas s’imposer.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

 Prono : ISTRES

 Nancy – Cesson-Rennes

Aucune victoire que ce soit pour Nancy à domicile ou Cesson-Rennes à l’extérieur.

Un match qui s’annonce très serré!

Cesson-Rennes est moins à l’aise à l’extérieur qu’à domicile mais ils viennent quand même de battre Montpellier à domicile la semaine passée ( ils avaient déjà battu Nantes à domicile en Septembre ).

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

 Prono : CESSON-RENNES

  Chartres – Créteil

Une victoire et deux défaites à domicile pour Chartres et une victoire, une défaite pour Créteil à l’extérieur.

Chartres avait battu Nancy, Créteil avait gagné à Saran.

Créteil me semble avoir un peu plus d’atouts pour remporter cette rencontre.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

 Prono : CRETEIL

  Limoges – Saint-Raphaël

Une victoire et une défaite pour Limoges à domicile, une victoire et un nul pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Limoges a battu Nantes chez eux le semaine passée, Saint-Raphaël a perdu contre mais la Coupe de la Ligue dans la même semaine leur a été fatale. Normalement ils devraient rectifier le tir en allant s’imposer à Limoges.

3 dernières confrontations : 1v,0n,1v

 Prono : SAINT-RAPHAËL

  Montpellier – Dunkerque

Montpellier a une victoire et un nul à domicile, Dunkerque deux défaites à l’extérieur.

Dunkerque vient de gagner son premier match, Montpellier a perdu à Cesson-Rennes.

Montpellier a eu un peu de repos depuis et a récupéré ses blessés ( notamment son capitaine Valentin Porte ).

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : MONTPELLIER

  Toulouse – Nantes

Deux défaites pour Toulouse à domicile, Nantes a tout connu a l’extérieur ( 1V,1N,1D ).

Toulouse vient de perdre à Dunkerque et Nantes contre Limoges.

Nantes me semble tout de même favori, rien qu’en regardant le classement.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

 Prono : NANTES

 Paris - Chambéry

 Paris est à 3/3 à domicile, Chambéry voyage plutôt bien avec deux victoires et une défaite.

Paris devrait encore s’imposer surtout à domicile.

Attention à Chambéry, c’est une équipe accrocheuse donc possibilité de match nul.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

 Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 26/40 ( 65% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Yo63

Bonjour,

N -1- N -1-1-1-2-1
Merci

chrouky

Bonjour Gaël
Mon prono : 1-2-1-2-1-1-N-1

Anonyme

hello

Ryko14

Bonjour
1-N-2-N-2-1-2-1

Anonyme

1-2-2-1-2-2-2-1merci

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.
1.
2.
1.

fbomp_b

Bonjour

Anonyme

bonsoir a tous prono 1-2-1-1-1-2-1-1 mercii

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic : 2-2-1-1-2-1-2-1

rital

bonjour;

lavallee

Bonjour,

scoco

nissar

2 - 2 - 1 - n - 2 - 1 - 1 - 2 -

Didier2107

Bonjour,

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 2 2 2 2 1 1 1 1

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

N 1 N 1 1 1 2 1

Bons jeux à tous et merci Gael

Bonjour tous et toutes

pronos : 1-1-1-1-1-1-N-1

Petite projection des pronos déjà postés Par Gael & la communauté
N'hésitez pas a venir défier Gael et les membres de la communauté en proposant vos pronostiques :)

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : N-2-2-1-1-1-2-1

Nonono

Salut Gaël et la Team mon prono en espérant que ce n'est pas trop tard
1 Aix
N-
N -
1 -
2-
1 -
2 -
1 -
Mon prono bonne soirée

bbz69

Trop tard pour Aix Nîmes
Les autres 2 2 1 1 1 1 1 merci

cormicy

Bonjour Gaël,
Tu as encore raté Nancy, mauvais Lorrain que tu es !

Gael57

Hello Cormicy
Oui je n’assure pas ^^
Deuxième journée où je suis dans le dur
Hier c’était victoire à domicile

Bravo aux gagnants!
Continuez à être nombreux à participer
C’est plaisant !!!

fbomp_b

bonsoir

cela commence pas très bien pour moi: 1 sur 5 ....
on verra dimanche ce qu'il en retourne....

Bonjour la communauté

Petit bilan après 5 matchs de cette 6eme journée .
Le 8/8 ne sera pas réalisable encore cette semaine , personne n'a misé le Nul entre Limoges et ST Raphael , suite du programme ce soir :)

Bonne journée

Joekerr

Bonjour,
Pour les 3 derniers matchs.
1-2-1
Bonne journée

fbomp_b

bonsoir a tous

avec les derniers résultats j'arrive à 3 sur 8 on essaiera de faire mieux la prochaine journée

Bonjour la communauté

Après ce dernier match qui a vu la victoire des Parisiens ce dimanche , nous avons 3 joueurs qui réalisent un 6/8 : Rital - Lavallée et patrick1801 :) Notre Gael57 nous fait un 4/8. Allons nous réussir a faire un carton plein lors de la prochaine journée
A suivre....

Bon début de semaine a tous

Gael57

Bonjour la team Handball de PMU :)

Bravo aux vainqueurs de la précédente journée!!
6/8 c’est vraiment pas mal du tout.

Encore merci à l’initiateur de ce challenge : mon collègue Lorrain Cormicy.
À Patrick pour la prise des pronos et la mise à jour du classement
Aux autres participants qui font vivre ce challenge
Aux animateurs pour la mise en page de mes pronos.
Le Handball continue d’exister sur PMU Sport :)
La 7eme journée commence jeudi soir
Bonne journée
Gael57