uen question sur le profil hippique

bonjour a tous
quelqu'un saurait-il expliquer pourquoi, sur le profil hippique, dans le récapitulatif parfois il y a indiqué aucun gain alors qu'en fait il devrait y en avoir.exemple aujourd'hui je pense que tout le monde a aucun gain alors qu'au minimum tout le monde a mis 15 10 ou 8 en premier

ce n'est as très important mais c'est mieux si on peut se fier au recap global des gains par type de cours plat, trot obstacle...

merci de vos reponses

Réponses

cormicy

Bonjour fbompp_b,
Tu as raison ; moi-même, j'ai essayé de comprendre comment fonctionner le robot pour ses statistiques et je ne suis arrivé à rien de concret.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello les amis, j'ai fait remonté ces remarques :-)

je pense que cela a du produire un effet

merci jérome, je pense que cela a effectivement porté ses fruits ....et merci cormicy, je vois que je ne suis pas le seul à m'avoir posé cette question