Enghien le 14 octobre

Bonsoir,

Direction l’anneau de Enghien en ce jeudi 14 octobre. Avec 8 courses au programme de cette semi nocturne, nous devrions passer une belle soirée de trot.

Voici mes choix :

Jolie Nana (105) est tombée par 2 fois sur 2 excellentes pouliches qui lui ont juste permis de garder la 3ème place. Débarrassée de ces 2 « os », elle devrait pouvoir enfin faire mouche.

Fighter Dancer (216) revient en piste après une victoire à Réclamer sur la cendrée. Il peut envisager de doubler la mise dans la même catégorie.

Irréprochable sous la selle depuis fin août, Gevrey d'Authise (305) enchaîne les podiums. S’il répète sa dernière sortie, il ne sera pas loin de la vérité.

Gingirella (412) n’a plus à prouver sa tenue. Pleine peau, elle a son mot à dire dans ce lot au féminin. Elle peut même entrevoir la victoire.

Hermès du Chatault (504) vient de battre son record sur le parcours de vitesse 2100m GP. Idéalement placé derrière les ailes, il devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

La forme est là pour Foxtrot de Bulière (604) (5ème d’un Quinté). Il a déjà bien fait sur les parcours réduits. Dans ce lot réservé aux ALJ, il peut tirer son épingle du jeu.

Coup de poker avec Irlando des Lucas (707) qui n’a jamais réussi sur cet anneau. Cela va tourner un jour ou l’autre. Alors pourquoi pas cette 7ème. Tentons au moins pour une place sur le podium.

Les débuts sous la selle de Istria (814) sont corrects dans le temple même si elle a coincé lors de l’emballage final. Pour sa 2ème apparition dans cette discipline, elle devrait rendre une meilleure copie.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Comme je serai ce soir sur le plateau de soisy......je te remercie par avance de tes conseils