Q+R1-C1-15-10-21-CECTAR actuellement au top de sa forme limite du recul et F Nivard tout pour montrer son " art" !

Ce cheval mérite une attention particulière de par sa forme actuelle 3e et 2e sur 2700-2900 m il trouve un bel engagement à la limite du recul ( 50 euros) c'est pas peu dire ,et F Nivard à la drive que demander de mieux Que dit M Doillion:il reste sur deux très bonnes prestations. À Graignes, après quatre faux départs, Sa performance est très bonne. Il ne peut rêver meilleur engagement en tête. Franck le connaît très bien. Il détient une bonne chance. Pour vous aussi?