Nouveaux concours e-Couplé et e-2sur4 : plein de freebets à gagner !

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien les amis. Si ce n’est pas le cas ça ne pourra qu’aller mieux après avoir lu cette annonce !

On vous propose deux nouveaux concours animés par deux gars sûrs : Joekerr et Thood !

En réalité vous connaissez déjà bien ces animations puisque vous y participez régulièrement, mais nous avons décidé de les rendre quotidiennes et surtout de vous faire gagner des freebets dessus !

COMMENT PARTICIPER ?

Il suffit d'avoir un compte Communauté et c'est bon, pas d'action supplémentaire pour participer.

Chaque jour, Joekerr ou Thood choisiront une course et partageront leurs pronostics.

De votre côté, vous devrez donner votre propre pronostic en commentaire chaque jour de la semaine.

Le robot établira un classement en fonction des rapports de chaque course.

Le membre qui trouve le meilleur rapport de la journée est récompensé.

Le membre qui obtient le meilleur rapport de la semaine se verra offrir ce gain.

Bonus non retirables crédités en paris gratuits sur comptes pmu.fr. (voir réglement)

Gagnant de la journée : 10€ de freebet

Gagnant de la semaine :  Se verra offrir le rapport qu’il a trouvé en freebet

Chaque concours aura lieu une semaine sur deux

e-Couplé : démarrage le 18 octobre

e-2sur4 : démarrage le 25 octobre

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

frobby93

excellente initiative une fois encore bravo

Joekerr

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier vivement le PMU et les animateurs, en mon nom et celui de tous les membres de la communauté qui me font le plaisir de participer ou de lire mes discussions.
Chacun d'entre vous peut être fier d'avoir contribuer à ce nouveau jeu de pronostics.
La nouvelle animation sur le couplé est la vôtre.
Merci à Lindsay pour tout ce que tu fais.
Soyez très nombreux lundi à participer.
Bonne chance à tous.

Rotibub13

Merci pour cette belle nouvelle

PULSA

SLT
Ben on va se le faire ce concours

Bonjour à tous
Merci au PMU, aux animateurs et aux membres de la communauté pour toutes ces bonnes nouvelles.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

cormicy

Bonjour,
Merci Lindsay de mettre en valeur des Membres de la Communauté qui prennent de leur temps pour nous amuser.
Merci à JoeKerr et à THOOD pour vos challenges qui plaisent déjà pas mal de monde et que je ne veux pas manquer pour tout l'or du monde.
J'espère une pleine réussite pour ces nouveaux concours et souhaiterais que chacun participe également aux autres challenges amicaux et conviviaux qui sont sur ce site comme la Queue d'Or de Patrick et le Report de Rémi sans oublier bien sûr le Navajo de Mister Navajovici.

SERGE

bonjour et merci

jeanlouis32

Merci et bravo pour ces nouveaux challenges

Anonyme

tres bien merci

JO93

Mn prono 9 15 7 8 3

Kiki7501799

Mon prono 10 15 R1C3

Kiki7501799

Mon prono 10 15 5 7 8

claudefoissey

Bonjour à tous
Excellent!!!
J, espère que les challenges de Joekerr et Thood vont rester déjà qu, on a supprimé le challenge foot de Cormicy
Je suis pas un Gros joueur ainsi je pense que des challenges amicaux sont sympas
C, est mon avis
A+

jackjack

Bonjour
Bravo pour cette initiative
Tous au taquet

nicocare

bonsoir,
super merci pmu .
Bonne chance à tous.

Anonyme

Super idée merci !!

dan58

Super merci

Anonyme

ok pour moi aussi

Hello.

Quel plaisir de valoriser ainsi les challenges proposés , c'est presque Noel avant Noel :)

Longue vie aux challenges Joekerr & Waldmeister et THOOD.

Bon week-end a tous et toutes

Bibi19

merci pour cette exellente initiative

sduc59

super !

bonne chance à tous

goldorak

mon prono 12-2-13-6-5

jmh

Anonyme

Salut mon prono du 16. R1c3. 12.5.6.4.2. Cc15

Ced

C'est cool encore un jolie petit concours merci ..!

marcou34

bonjour
toujours d excellentes idees

PATRICK

scoco

initiative sympa merci à vous

Anonyme

Bonjour, superbe idée. Je valide à 100%100. Grâce aux gains possibles je suis persuadé qu'il y aura une grande participation.
Bravo.
Neun , le petit nouveau qui est à peine à +de 700 com