Nouveaux concours e-Couplé et e-2sur4 : plein de freebets à gagner !

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien les amis. Si ce n’est pas le cas ça ne pourra qu’aller mieux après avoir lu cette annonce !

On vous propose deux nouveaux concours animés par deux gars sûrs : Joekerr et Thood !

En réalité vous connaissez déjà bien ces animations puisque vous y participez régulièrement, mais nous avons décidé de les rendre quotidiennes et surtout de vous faire gagner des freebets dessus !

COMMENT PARTICIPER ?

Il suffit d'avoir un compte Communauté et c'est bon, pas d'action supplémentaire pour participer.

Chaque jour, Joekerr ou Thood choisiront une course et partageront leurs pronostics.

De votre côté, vous devrez donner votre propre pronostic en commentaire chaque jour de la semaine.

Le robot établira un classement en fonction des rapports de chaque course.

Le membre qui trouve le meilleur rapport de la journée est récompensé.

Le membre qui obtient le meilleur rapport de la semaine se verra offrir ce gain.

Bonus non retirables crédités en paris gratuits sur comptes pmu.fr. (voir réglement)

Gagnant de la journée : 10€ de freebet

Gagnant de la semaine :  Se verra offrir le rapport qu’il a trouvé en freebet

Chaque concours aura lieu une semaine sur deux

e-Couplé : démarrage le 18 octobre

e-2sur4 : démarrage le 25 octobre

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Riton14

Bonne nouvelle, bon prono à tous.

Anonyme

2-15-5-13-10-R1 COURSES3 mon jeux

pollo36

Merci et bravo pour ces nouveaux challenges et à lundi donc.
Bon week-end à tous

georgesmoy

bonjour

merci à tous pour nous régaler avec ces concours.........

Anonyme

goldorak

mon prono 11-1-8-3-6

Capitole

c'est le cas de le dire il faut s'y atteler ,bonne chance à tous

Sandrine70

Bonjour
Je tenterai.....merci à toute l'équipe du pmu

nissar

Bonjour à tous
Voilà une bonne nouvelle, c'est une bonne idée

michcath

Bonjour
R3 C6 : Couplé placé 7-5

jiel

pas de j4 pour le concours e couple aujourd'hui ?

Vince9059

E couple J4 non mis en ligne?

GEGE76

Bonjour, toujours plus de concours c'est toujours sympa, merci beaucoup et que les meilleurs gagnent ;)

Gael57

Bonsoir

Top ça comme concours !!!

Tres bien organisé.

On se retrouve partie sport pour mes pronos Handball :)

Mcboul

Bonjour, comment trouver le classement de la semaine, merci d’avance.

THOOD

Bonjour à tous,
Je tenais à remercier le PMU ainsi que les animateurs de m'avoir sélectionner afin de vous proposer ce concours qui sera désormais journalier et vous permettras de gagner des freebets.
Merci à tous les membres de la communauté qui me suivent depuis le mois de Janvier et qui participent à mon jeu.
Merci à Lindsay pour la publication.
Soyez nombreux à jouer et bonne chance à vous tous.

SYLVIE

Bonjour,

Je n'avais pas vu ce jeu, je suis tombée dessus sur un autre post que quelqu'un narrait!

Et bien, merci pour ce nouveau jeu, je ne manquerais pas d'y participer un peu en retard du coup!

chrouky

Bonsoir à tous, RDV demain lundi pour le nouveau challenge hebdomadaire de THOOD sur le 2/4

Alsace67

Bonjour voici mon prono
9-6 cc 8

jackjack

Bonjour
On joue comment pour le nouveau concours 2/4 qui doit commencer le 25 10
je ne vois pas la page pour faire son prono

phenix27

moi non, pas de page pour le concours 2sur4, pas de classement general visible pour le concours couple ?

nicocare

bonjour,
pas de page pour le concours 2 sur 4 Thood pour la journée du 25 octobre merci

jeanlouis32

Lundi midi, et toujours pas de page pour le nouveau jeu du 2/4 qui devait débuter ce jour. ou la ligue ne prend pas en compte nos pronos comme c'est arrivé le 22/10,

Anonyme

pas de page pour le jeu?????

Anonyme

comment joue merci

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Notre ami Thood était indisponible et va démarrer son concours mercredi, donc tenez-vous prêts !

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous attendiez ça.

gooste

mon prono 2-13-

Kikikoko

Super bravo et merci