Q+R1-C4-17-10-21 EMILIANO ZAPATA bien dans les Listeds-race ne se déplace pas pour rien pourrait il clamer un "Viva"!

On ne connait pas grand chose de ce cheval qui vient de Pologne ou il s'est illustré dans les listeds-races (1er, 2e, 4e, 6e)Vu trois fois en France dans des Classes 2 (4e, 5e, 8e). Son entourage ne se déplace pas pour rien d'autre part confié C Demuro mérite une note de méfiance Que dit l'entraîneur E Zahariev:est bien préparé pour cette course. Il aura la monte d'un excellent jockey qui lui a déjà été associé sur cet hippodrome Un bon résultat est escompté du fait du terrain et de la distance. Et votre avis ?

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il est vrai qu'il semble monter en puissance à la lecture de sa musique.
Il sera sur sa distance. Sa place est bonne dans les stalles et aura un poids correct.
Pourquoi pas dans les 5 pour pimenter les rapports malgré que cela soit son 1er handicap.