MEDIAPART -LE Patron du PMU Révoqué pour faute !

Une assemblée générale du PMU est convoquée jeudi 21 octobre avec un seul point à son ordre du jour : la révocation pour faute du directeur général, Cyril Linette. C’est l’épilogue d’une crise sans fin qui a transformé en véritable pétaudière l’entreprise pourtant placée sous la tutelle des ministères du budget et de l’agriculture. La nouvelle crise qui se profile va en apporter la confirmation.
dixit Médiapart.

Réponses

BRUTELLOIS

Dommage car Cyrille linette a su gérer la crise et avoir un discours positif.