Ligue Hippique e-Couplé J2 : PRIX TIMOCHARIS R1C5 19/10/21 !

Salut les turfistes,

Bienvenue à cette seconde journée de votre Nouvelle Ligue e-Couplé. On espère que ce nouveau concours vous plait !

Voici l'analyse de votre maitre de cérémonie, Joekerr :

Bonjour

Direction Vincennes pour le Prix Timocharis.
Réunion 1 Course 5
Groupe III pour 3 ans

7 I still living you :  Sur le parcours Gpe III avec A Abrivard 1 course 1 Victoire.
2 Ibra Meslois : Sur le parcours Gpe III avec D Thomain 1 course 1 Victoire.
Le couplé en chiffre : 7-2

Si NP: le 9 I love me-5 Instinct  d'Am

On attend vos pronos en commentaire.

(Exemple de commentaire avec pronostic : "Mon prono : 1-2")

Bonne journée.
Bon jeux.

REGLEMENT DU JEU

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

@titi78, attention le cheval 4 de votre sélection est non partant ! Vous pouvez refaire votre prono en postant un nouveau commentaire. Voici la liste des partants: 1-2-3-5-6-7-8-9
Cyrillus42600

mon prono : 5-2

titi78

Mon prono : 7-5

Alex

Bonjour
1-9 cc2

Bernardette0912

Bonjour
2-7 cc9

Anonyme

hello 7 -6

Milka6231

Mon prono : 9 - 7 cc 2

PACOTILLE

renegat

Mon prono 2-3

Stephane0906

peu de partants mais très dense : 9 et 7

zoko2

mon prono 7-9

chabin971

mon prono 7 - 4

Anonyme

@chabin971, attention le cheval 4 de votre sélection est non partant ! Vous pouvez refaire votre prono en postant un nouveau commentaire. Voici la liste des partants: 1-2-3-5-6-7-8-9
PATRICK1802

7.3
Bon chance

Anonyme

Mon prono 9-7

samchas

mon prono 4-7

perledaisy

bonjour 7.9

Anonyme

@samchas, attention le cheval 4 de votre sélection est non partant ! Vous pouvez refaire votre prono en postant un nouveau commentaire. Voici la liste des partants: 1-2-3-5-6-7-8-9
samchas

mon prono 7-2

catoune

Mon prono 7-2

Fab08

Mon prono : 9 - 7

Anonyme

@DROGBA1313 Vous avez pronostiqué le cheval 10 qui n'est pas sur la ligne de départ ;) Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-8-9
pyjo

Mon prono 5-3

BANZAI1313

mon prono 7-9 cc 2

bruyere22

mon prono
7-8

NOUNOU1313

mon prono 7-2 cc 9

lilian7

mon prono 2-9 cc 7

born2win

5-7 mon prono

FletcherLeBreton

Mon prono:7-2