Vincennes le 19 octobre 2021

Bonsoir,

Elle s’annonce magnifique la R1 dans le temple en ce mardi 19 octobre. Avec 8 courses au programme dont le Quinté en ouverture et 2 Groupes III, nous devrions passer une excellente journée de trot. Pour nos amis parieurs, 2 SUPER4 et 2 PICK5 seront au menu.

Voici mes choix :

Lancé par l’autostart, ce Quinté s’annonce très ouvert. Felli Eleven (102) apprécie ce parcours. Pleine peau et pieds nus, sa place est dans la bonne combinaison du Quinté voire même dans celle du tiercé.

On déferre des 4 pour les débuts de Go For The Gold (208) dans le temple. L’émoticône est vert et il est irréprochable sous la selle. Il peut faire mouche d’entrée dans le temple.

Ginger Madrik (314) a fini à une belle 2ème sur ce parcours mi-septembre. Le lot n’est pas plus huppé. S’il répète cette valeur, il devrait à nouveau jouer les plus belles places.

Ayant des intérêts dans ce 4ème rendez-vous, je me dois au devoir de réserve.

Vainqueur de la Yearling Cup, I Still Loving You (507) fait face à un très bel engagement. Il peut doubler la mise.

Pleine peau, déferrée des 4 et d’une louable régularité, Go To America (609) a tout pour elle pour bien faire dans ce lot réservé aux femelles. La passe de 2 est dans ces cordes.

Hasard Certain (705) vole sur les pistes en ce moment (3 victoires de rang). Pieds nus, il semble en mesure de poursuivre sa belle musique. La passe de 4 est envisageable.

Hégoa du Boulay (813) enchaîne les performances de choix depuis juillet dernier. Dans cette dernière au féminin, elle peut prétendre aux plus belles places sur le podium.

nonométéo

Réponses

Anonyme

R1 :102*104* R4c6 : 603*605*

Anonyme

Bonjour
Report R1 :
-101 Gt Pl sur 209 Gt Pl