[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 7eme journee 21/10 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La sixième journée fut la journée des victoires à domicile sauf un nul et une victoire à l’extérieur.

Mon bilan est moyen avec 4 bons pronos sur les 8 matchs proposés.

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette septième journée commence ce Jeudi 21 Octobre dès 20h.

 Cesson-Rennes – Limoges

 100% de victoires pour Cesson-Rennes à domicile, seulement une victoire en trois matchs pour Limoges à l’extérieur.

Pour l’instant, Cesson Rennes à domicile c’est du costaud ( vainqueur de Nantes, Saran et Montpellier).

3 dernières confrontations : 1v,0n,1v

Prono : CESSON-RENNES

 Chambéry – Istres

 Chambéry est à une victoire,et une défaite à domicile; Istres une victoire et deux défaites à l’extérieur.

Chambéry vient de perdre chez le champion en titre et Istres a perdu chez le promu Saran.

Chambéry a les cartes en main pour se relancer à la maison.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : CHAMBERY

  Créteil - Aix

Même bilan pour Créteil à domicile qu’Aix à l’extérieur ( 2V, 1D).

Aix vient de battre Nîmes et s’emparer de la deuxième place tandis que Créteil a perdu à Chartres.

Aix devrait rester sur le podium ce week-end.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : AIX

 Dunkerque - Saran

Même bilan pour Dunkerque à domicile que Saran à l’extérieur (1V, 2D).

Dunkerque c’est une victoire en six matchs cette saison ( face à Toulouse qui est aussi en grande difficulté cette saison ).

Saran c’est deux victoires de suite : à Saint-Raphaël et contre Istres.

Logiquement Dunkerque est censé s’imposer aux stades des Flandres mais son adversaire du jour est sur une bonne lancée.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : SARAN

 Saint-Raphaël – Chartres

Saint-Raphaël : deux victoires et une défaite à domicile, Chartres : une victoire et un nul à l’extérieur.

Saint-Raphaël reste sur un nul à Limoges et Chartres sur une victoire contre Créteil.

Chartres est sur une série de deux victoires consécutives.

Les résultats de Saint-Raphaël sont en déclin.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHARTRES

   Nantes – Nancy

Une victoire et une défaite pour Nantes à domicile, une victoire et deux défaites pour Nancy à l’extérieur.

Nantes vient d’aller gagner à Toulouse et Nancy de battre Cesson-Rennes.

Nancy va bien embêter le H, mais je vois quand même Nantes s’imposer grâce à sa profondeur de banc.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : NANTES

  Nîmes  - Toulouse

Deux victoires et une défaite pour Nîmes à domicile, une victoire et deux défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Nîmes vient de perdre d’un but à Aix, Toulouse a perdu contre Nantes.

À noter que Nîmes a perdu à Aix avec sept absents.

Attention possibilité de match nul.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : NÎMES

  Montpellier - Paris

 Deux victoires et un nul pour Montpellier à domicile, deux victoires pour Paris à l’extérieur.

Montpellier a battu Dunkerque et Paris a battu Chambéry.

Paris est déjà à 6/6 en championnat.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 30/48 ( 63% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

PATRICK1801

Hello Gael , la team Hand

A vos pronos pour cette 7eme journée avec les conseils de Gael et vos intuitions , partagez vos pronostics :)

Bonne soirée

Anonyme

Remi

Bonjour

Ryko14

Bonjour
1--1-1-N-N-1-1-2

Anonyme

bonsoir 1-1-1-1-2-1-1-2 merci

chrouky

Bonsoir 1-1-1-1-1-1-1-2

rital

bonjour;

Didier2107

Bonjour,

Anonyme

Bonjour Gael57 mon prono est.
N

bbz69

Mon prono 1 1 2 1 1 1 1 2

cormicy

Bonjour,
Mon prono HAND : 2-1-2-1-1-1-1-2

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

1 1 1 1 N 1 1 2

Bons jeux à tous

PATRICK1801

Bonsoir
1-1-1-1-1-1-2-N
Bons jeux

scoco

1-1-2-1-n-1-1-2

nissar

nicocare

bonjour,
N

Anonyme

Mon prono

PATRICK1801

Bonsoir la Team Handball

Voici le tableau de vos pronos a 20h00

Bons jeux

cormicy

Bonsoir,
26 participants à 20 heures !
Mon Rugby n'en fait pas autant !

Rotibub13

Il est 21 h 10 oupss
Je joue pour les 6 matchs restants : 2-1-1-1-1-2

Gael57

Bonjour la team Handball

Merci pour votre participation!!
Vous êtes de plus en plus nombreux.
L’existence de ce challenge circule bien sur la communauté
Tout le monde est à fond! C’est top :)
2/2 hier soir ça fait plaisir.
Bon week-end