Team pro actualités ?

Coucou les pro du poker.

Je me demandais que devenais la team pro pmu?
J ai vu que Vegas était à fond actuellement la team pro est elle représentée ?

Peux être il y a des annexes ?

Un peu d actu serait appréciable si vous en avez l occasion ?

Merci à tous.

Bonne continuation

ravayo

Réponses

Anonyme

Mdp texa club svp

PATRICK1801

Hello Ravayo

Erwann Pecheux est au day2 du Tournoi a 1600 Dollars ce jeudi

Au niveau itm , 1 place payée déjà si je ne me trompe

PATRICK1801

Sarah Herzali n'est pas encore présente a Vegas.
Pas de news du nouveau Prodream Michael Schwartz.
François "Francisco83" Tosques ancien team Pro : 7itm depuis son arrivée a Vegas

Voila le peu d'infos que j'ai pu suivre.

Bonne journée

PATRICK1801

Mais il faut admettre que la partie poker est bien en sommeil sur le forum , cela est dommage.
En attendant des jours meilleurs concernant cette discipline sur le site et pourquoi pas revoir des tournois sur la room destinés aux membres de la communauté et peut-être le retour du hip'poker tour live en 2022.

Next....

ravayo

Merci Patrick pour ton retour.

Bon alors ça va la team continue d arpenter les tournois.

Oui ce serait bien

PATRICK1801

Bonjour tous et toutes

Message de Gregcmsur Twitter : Arrivés depuis 15 jours à Vegas après être passés par le Mexique pour pouvoir entrer aux Etats Unis, nos 2 Team Pro ont connu un début de séjour compliqué avec seulement 2 petites places payées pour Erwann (24e pour 2 627$ dans un 1 100$ au Venetian et 405e pour 1 282$ dans l’Event #33 de ces WSOP, $800 No Limit Hold’em – 8 Handed Deepstack). Quant à Michael, après 5 places payées sur l’Edition Online de ces WSOP en septembre dernier, il n’a pas encore eu le plaisir de passer au Cash Out pour récupérer ses premiers dollars.

Big gl pour la suite .....
Sarah Herzali ne sera pas présente a Vegas cette année .
Suivez GregCM en place a Vegas pour toutes les infos : https://poker.blog.pmu.fr/coverage_live/wsop-21/welcome-b...
Bonne journée