Le devenir des clubs français en ligue des champions

La 1ere mi temps de Lille Séville me permet de rédiger ce post.
Rendons justice à Paris et à Leipzig ( surtout) impossible d en faire autant hier.

Donc Lille ce sera très difficile, l année dernière Lille avait la capacité d accélérer à tout moment, pas cette année.
Paris peut varier du top niveau comme contre Manchester à la médiocrité comme hier , mais toujours avec des éclairs de classe.

BRUTELLOIS

Réponses

Gael57

Hello
Encore un nul à domicile pour Lille après celui contre Wolfsburg
Peut mieux faire :(

CEDRIC

Bonjour a tous bonjour brutellois

Pour ma part je pense depuis quelques années (avec un petit peu d'amertume il est vrai) que les club francais mis a part le psg , ont perdu cette envie de bien figurer dans les coupes d'europe.
Certes ils veulent la jouer et s'y qualifier mais aucune ambition.
Enfin c'est mon point de vue
J'espere comme chaque année me tromper nous verrons se jeudi soir avec Marseilles,Rennes,Lyon et Monaco ...

CEDRIC

Content de constaté que je me suis trompé
Mea-culpa

Chris07

Coucou
Pour ma part je trouve que cette année et depuis fort longtemps les clubs français
Jouent les compétitions sérieusement.
D habitude heureusement il y a psg pour sauver les meubles sur l indice UEFA,
Mais preuve à l appui cette saison sur le total des 3 journées de coupe d Europe les français sont second avec un club de moins que les anglais
Donc belle réussite
Pourvu que cela dure
Bon week-end à tous et surtout
Bon st Étienne vs Angers

Chris07

Troisième pardon derrière les pays bas et les anglais sur les 3 premières journées de coupe d Europe

CEDRIC

bonjour a tous
Aujourd hui le 5/11/2021

C'est encore une belle semaine européenne
Super enfin je commence a reprendre confiance en eux