Ce week-end votre appro est boosté !

Salut les turfistes,

Grande nouvelle : Jusqu’à 35€(1) de bonus sur votre approvisionnement à partir de samedi matin 8h00.

Pour en profiter :

1)      Je m’inscris à l’offre en saisissant mon numéro client à 10 chiffres

2)      A partir de samedi matin (8h00), je réalise mon approvisionnement selon les paliers suivants :

-  5€ d’e-pari(s) hippique(s) offert(s) pour un approvisionnement compris entre 25€ et 74,99€

-  15€ d’e-pari(s) hippique(s) offert(s) pour un approvisionnement compris entre 75€ et 119,99€

-  35€ d’e-pari(s) hippique(s) offert(s) pour un approvisionnement de 120€ ou plus

Seul votre 1er approvisionnement supérieur à 25€, effectué en une seule transaction, sur la période promotionnelle susdite sera pris en compte.

Concernant les cartes prépayées, merci de tenir compte des frais de transaction. Seul un montant crédité supérieur ou égal à 25€, 75€ ou 120€ sur votre compte PMU.fr sera éligible à l’offre.

Cette offre n’est valable qu’une seule fois par compte PMU.fr.

JE M’INSCRIS A L’OFFRE (cliquez ici)

               (1) Conditions de l’offre disponibles ici

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Kiki7501799

Mon prono 11 2

Anonyme

bonjour à tous

SUPER

Appro à 8 H 13

les 35 euros crédités à 8 H 25

Anonyme

marche pas,impossible de s'inscrire

Anonyme

Bonjour j ai deposé il y a une heure je n ai tjrs rien recu...

Capitole

Bonsoir à tous
appro 17h12 de 120€
35 euros crédité à 17h 20 ( 7 paris de 5€ à utiliser du 23/10 au 6/11 pour engager un e-pari hippique sur pmu.fr)

bbz69

Si je comprends bien si on approvisionne son compte de 25€ on reçoit 5€ en pari hippique et non en cash , c’est cela ?

fbomp_b

bonsoir

merci pour cette promo. je n'avais pas bien compris que l'on recevait un cheque à parier. j'ai mis 25 euros j'ai reçu quelques minutes plus tard le cheque à parier de 5 euros que j'ai converti aussitôt en simple placé (petit joueur c'est vrai...). bilan cela ramene 7,5 euros sur le compte.
tout benef donc

merci encore

Capitole

Bonjour
A fbomp b
les 5€ de pari gratuit ne concerne que les paris Q+ J'ai essayé le Simple et autres paris cela ne marche pas
Pour le Q+ vous devez jouer une somme supérieure à 5 €
ex 6 ch 12 euros vous revienne à 7 €
champ réduit 1-2-3-4X/5-6-7 6 euros vous revienne à 1 €

Anonyme

Bonjour à tous,
J'ai approvisionné mon compte hier pour un montant de 125 Euros. Je n'ai toujours pas perçu le bonus de 35 Euros auquel je pouvais prétendre. Est-ce un oubli ?
Merci our votre réponse.
Compte 7709887069

Anonyme

@josyrob

Vous étiez Vous inscrit précédemment ?

Si oui veuillez contacter le service client pmu par le Vecteur de votre choix disponible en bas de cette page

Si non vous êtes tout simplement NON éligible à la promotion

Anonyme

Re- bonjour
Je me suis effectivement inscrite hier pour l'offre proposée. Alors, je ne comprends pas que ma demande n'ait pas été prise en compte..
Compte N° 7709887069.

Anonyme

attention c'est des pub mensongères j'ai ouvert un compte le16/11/2021 et crediter 3 fois (25+25+20E) et à ce jour aucun bonus crédité sur mon compte je suis surpris du manque de sérieux du PMU