Challenge FORMULE 1 - Pronos - C17 ETATS UNIS

Bonjour à tous,

Pour les 3 prochains Grands Prix de Formule 1, direction l’Amérique !
Le 1er de ces G.P se déroulera le dimanche 24 octobre à partir de 21 heures sur le Circuit des Amériques situé près d’Austin dans l’état du Texas aux Etats Unis
Pour le challenge qui nous intéresse, je continue à vous adresser le document reprenant les règles du jeu pour permettre à d’autres Membres de la Communauté de s’essayer dans des pronostics sur la Formule 1.

Les pronostics sur le Grand Prix des Etats Unis se décomposeront comme d’habitude en 3 parties :
D'abord, vous devez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.
Ensuite, il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (même s'il ne termine pas la course)
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes que j'ai choisis, à savoir : PEREZ – LECLERC – VETTEL – GIOVINAZZI

Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou un des membres de la Communauté postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix des Etats Unis.

La fin des pronostics est fixée à 21 heures le dimanche 24 octobre.

Bonne chance

cormicy

Réponses

cormicy

Comme Surf l'a appelée la dernière fois,voici la "grille de mes tableaux" :

le classement actuel des pronostiqueurs
le tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos commentaires
la grille de départ du GP de Turquie (sera remplacée par celle des USA dès qu'elle sera connue)
le tableau d'honneur qui n'attend que vous pour que votre pseudo y soit mentionné

Anonyme

1-Hamilton
2- Verstappen
3- Bottas

meilleur tour : Hamilton

PEREZ 5
LECLERC 7
VETTEL 9
GIOVINAZZI 15

fbomp_b

bonjour
1 verstappen 2 hamilton 3 Leclerc
meilleur tour verstappen
Perez abandon
Leclerc 3
vettel 9
giovinazzi 16

Surf

OK , cormicy ,

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1 Verstappen
2 Hamilton
3 Leclerc
meilleur tour Hamilton
Perez 4ème
Leclerc 3ème
Vettel 9ème
Giovinazzi 12ème

spence999

1er Verstappen
2e Hamilton
3e Bottas
Meilleur Tour : Bottas
Perez : 6e
Leclerc : 8e
Vettel : 9e
Giovinazzi : 14e
Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Voici la grille de départ du Grand Prix des USA.
Vous avez tout votre dimanche pour me donner vos pronostics (jusqu'à 21 heures).
Par contre, ne comptez pas sur moi pour vous donner les résultats à minuit : je dormirai !

bbz69

Mon prono
1e Verstappen 2e Hamilton 3e Perez
Meilleur tour Verstappen
Perez 3e Leclerc 5e vettel 14e giovinazzi 15e
Merci

Didier2107

Bonjour,
1- Hamilton
2- Verstappen
3- Perez
Meilleur tour : Hamilton
PEREZ : 3
LECLERC : 4
VETTEL : 10
GIOVINAZZI : 15

zoko2

1 Verspaten 2 Hamilton 3 Pérez meilleur tour Verspaten Pérez 3 Leclerc 5 Vettel 10 Giovinazzi 11

cormicy

Bonjour,
Cela fait longtemps que nos 2 compères (Verstappen et Hamilton) ne se sont pas accrochés.
Je pars sur un double abandon
Donc
1 Pérez - 2 Leclerc - 3 Sainz
Meilleur tour Bottas
Pérez 1 - Leclerc 2 - Vettel 11 et Giovinazzi 12
Alea Jacta Est (comme aurait dit un célèbre Romain)

claudou

bjr
1er hamilton
2eme vestrappen
3eme leclerc
meilleur tour hamilton
perez.4
leclerc3
vettel.12
giovinazzi10

Joekerr

Bonjour Cormicy,
1- Hamilton
2- Verstappen
3- Perez
Meilleur tour : Hamilton
PEREZ : 3
LECLERC : 4
VETTEL : 10
GIOVINAZZI : 12
Bon dimanche

scoco

1 Verstappen
2 Hamilton
3 Leclerc
meilleur tour Hamilton
Perez 6ème
Leclerc 3ème
Vettel 11ème
Giovinazzi 9ème

lavallee

Bonjour,
Verstappen
Leclerc
Hamilton
Meilleur tour pur Hamilton
Pérez 5
Leclerc 2
Vettel 12
Giovinazzi 17

Ryko14

Bonjour
Verstappen-Hamilton-Perez
Meilleur tour-Verstappen
Perez--3
Leclerc--4
Vettel--8
Giovinazzi--16

PEGASETURF

Bonjour
1 / Hamilton - 2 / Verstappen - 3 / Leclerc
Meilleur tour Hamilton
Pérez = 6 - Leclerc = 4 - Vettel = 13 - Giovinazzi = 14

jackjack

Bonjour
1 er Hamilton
2 eme Leclerc
3 Bottas
Meilleur tour Hamilton
Perez 4
Leclerc 2
Vettel 6
Giovinazzi 12

Surf

Bonjour à Tous
Pour commencer , Bravo à Quartararo pour son titre de Champion du Monde en Moto GPx ,à 22ans.

1er..Verstappen............................Perez....3e
2e...Hamilton................................Leclerc..4e
3e...Perez.....................................Vettel....13e
MT...Perez....................................Gio/azzi.12e

Anonyme

Bonjour;
Hamilton verstappen pèrez
Meilleur tour verstappen
Pèrez 3
Leclerc 5
Verttel 12
Giovinazzi 15

chrouky

Bonjour Cormicy, bonjour à tous
1 Verstappen 2 Hamilton 3 Perez
Meilleur tour Verstappen
Perez 3ème; Leclerc 6ème; Vettel 15ème Giovinazzi 14ème

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : verstappen -Hamilton - perez
Meilleur tour : verstappen
Perez 3 ème
Leclerc 4 ème
Vettel 11 ème
Giovinazzi abandon

salli72

Hamilton verstapen leclerc Hamilton meilleur tou
rs
Perez 7 vettel 6 leclerc 3 giovinazzi 15

Surf

Avec un peut de retard ,voici la grille d'Arrivée du GPx

cormicy

Bonjour à tous,
Autant au dernier GP, j'avais battu des records de vitesse pour vous donner les classements, autant là c'est plutôt un record de lenteur ; à croire que je ne mes suis pas réveillé ce matin....
Voilà donc les tableaux et mes commentaires (il est pratiquement 15h40)
Pour le classement de l'étape, c'est JoeKerr qui semble avoir trouvé sa vitesse de croisière pour combler son retard sur Surf40 ; il est donc le meilleur devant zoko2 qui fait une entrée tonitruante sur ce concours et Didier2107 ; bravo à vous 3 d'avoir devancé notre maillot jaune, Surf, et notre 3ème au classement général, PATRICK1801.
Bien sûr, un grand merci à Surf40 de me seconder.
Un autre merci à Spence qui, comme zoko, nous a rejoints.