Champ réduit Quinté

Concernant un champ réduit Quinté à 2X (jeu sur internet), comment placer un cheval de base à la 5ème place? (compliqué avec la nouvelle version)
Merci d'avance pour vos explications

Anonyme

Réponses

Anonyme

Si je n'ai pas de réponse, je serais obligé de reprendre des tickets et d'aller jouer dans un point course...

lavallee

Bonjour MARET,
Une fois votre pari choisi et votre cheval de base placé à la 1ère place, vous le faites glisser à la 5ème place comme si c'était une image ou un icône.
Dites-moi si vous avez réussi !

Anonyme

Bonjour Lavallee,
Je vous remercie bcp, c'était si simple que je n'avais pas du tout pensé à faire glisser les bases...
Cela fonctionne bien et merci encore.
Bon jeu et bonne chance à vous.

Anonyme

je désire faire un champ réduit 3 bases et 2x
par exemple 1-2-x-3-x/ 4-5-6-7
4-5 dans le x en 3 ème position et 6-7 dans le x en 5 ème position
impossible de positionner les x comme je le veux!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello fredo40440 je pense que cette FAQ pourra vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332031-engager-... à bientôt ! Jérôme, de l'équipe PMU