Q+R1-C3-22-10-21-PAYET il apparaît comme une priorité au 1er poteau ,D4, pourrons nous lui dire " Yet"!

Ce hongre de 6a venant de Suède mérite une attention particulière à la vue de sa musique sur les pistes française ( 2-1-1-1-5-4-....)au 1er poteau il apparaît comme une priorité Ici en mode course D4
Mais que dit J Niskanen :Vendredi, il bénéficie d'un bel engagement, mais il ne sont que quatre au premier échelon, ce qui va faciliter la tâche des chevaux du second poteau. Il devrait, malgré tout, jouer les bons rôles de ce quinté. Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

j'ai la meme analyse mais je l'ai positionné après victor ferm qui est mon favori pour ce soir

Anonyme

Prière de me donner votre analyse du Quinté d'aujourd'hui. Merci beaucoup à l'avance.

fbomp_b

dommage j'ai raté le couplé gagnant mais il me reste le couplé placé à 4,90