Q+R1-C4-23-10-21-TORPEN indiffèrent au terrain , retrouve distance, valeurs tout est requis " allégrement"!

Ce poulain (H4a) montre sa régularité tous terrain sur 1400 m et en 36.5 de valeurs ( 2e lourd) ( Q+2e bon) (3e PSF) il retrouve ici les mêmes conditions distance et valeur ainsi que son jockey tout est requis pour qu'il soit à l'arrivée Ecoutons l'entraineur R Schoof :Lors de ses deux dernières prestations, il a bien couru à Longchamp à ce niveau, en montrant qu'il s'adaptait à tous les terrains. Il est resté en bonne forme. Logiquement, il devrait bien courir. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-11-7-16-13
Torpen (10) remporte ce Q+ Tout était requis
GP 10€ gain 98+32 =130€