problème de refus approvisionnement pourquoi ?

Bonjour,
je viens ce samedi 23/10/2021 à deux reprises contacter vos services car je veux verser sur mon compte la somme de 120 € pour me permettre de recevoir les 35 € de e.paris pmu que vous offrez.
Mon virement est refusé et je ne comprends pas pourquoi, car j'ai toujours effectué les mêmes manipulations depuis que j'ai mon compte au PMU (plusieurs années).
Cette offre étant limiter à ce samedi et dimanche, pouvez-vous me débloquer ce problème.

Merci et bonne journée

georgesmoy

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, votre reflexe d'avoir contacté le service client PMU a été le meilleur pour résoudre le problème rencontré, n'hésitez pas à retenter

bonne journée

georgesmoy

Bonjour et merci de vos réponses,
mais il m'a été indiqué que le problème était la carte bleue qui n'est pas acceptée faute de code secret reçu par sms était faux !! c'est bizarre car il y a quelques jours j'ai fait une carte bleue qui est passée sans aucun problème, c'est peu-être pour que je ne puisse pas bénéficié des 35 € ???

Jérôme@pmu

Equipe

Hello georgesmoy c'est étrange, je pense qu'il vaudrait peut-être essayer de contacter votre banque afin de vérifier si tout fonctionne bien

Anonyme

approvisionner le compte