BUG ou pas Les paris gratuits sur jeux au Q+ ne sont pas accepté à chaque fois ?

Après différents essais sur champs réduit de valeur supérieur à 5 € un seul de mes paris à été accepté - - - -x--- d'une valeur de 6€-5€= cout de 1€ est-ce normal ayant encore 30€ ( 6x5) de paris gratuit suite à mon appro ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

je dois avouer que je n'ai pas compris quels étaient les paris que l'on pouvait réellement jouer avec les paris offerts.

la page d'explication n'est à ce sujet pas très explicite. je cite "Les paris offerts ne peuvent pas être utilisés via la prise de pari directe (par opposition au panier) sur les paris e-Simple Gagnant Placé, e-Couplé Gagnant Placé, e-Simple Gagnant et/ou Placé sur plus d’un cheval, Spot Multiple et Report. "
pour moi un couplé se joue à deux chevaux donc à plus d'un cheval, j'en deduis donc que le pari n'est pas accepté sur les couplés (mais alors pourquoi?)

si quelqu'un à une explication claire de ce que l'on peut jouer avec un pari gratuit je suis preneur

cormicy

Bonjour,
Personnellement, j'ai déjà utilisé un pari gratuit de 5€ sur un couplé combiné 4 chevaux soit 6 € et ça a marché !
Je ne vois pas pourquoi ce ne marche pas avec un champ réduit.

PULSA

Bonjour
Pareil que cormicy avec un quinté de 6 chevaux ça passe du moment que c'esy superieur ou égal a 5 euros