Q+R1-C1-25-10-21-THE MANAGER préparer pour c'est un peu son objectif ,bien que régulier pourrait il " gagner"!

Que dire de ce cheval qu'il est régulier ,qu'il est confirmé dans les Q+ et qu'il à déjà bien fait ici en 34.5 de valeurs valeur à laquelle il restera ,il fait partie du team F Rossi (1-2-7-11) et il pourrait bien avoir visé cette course Mais écoutons le: Je le trouve bien situé sur l'échelle des valeurs et dans ce lot, je pense qu'il a son mot à dire pour pouvoir jouer les premiers rôles. C'est un cheval que j'ai préservé pour essayer d'arriver en bonne forme sur cet événement. C'est un peu son objectif et je serai déçu de ne pas le voir bien placé à l'arrivée. Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Arrivée 10-9-2-13-5
The Manager (7),termine 10e Après avoir dés le départ intégrer le groupe de tête en 3e épaisseur nez au vent pendant les 3/4 de la course à lâché prise à 200 m de l'arrivée avec le 14 à l'extérieur rien n'était évident , car après analyse si on note les places à la corde de ce résultat nous avons les cordes