Strasbourg le 25 octobre

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la matinale de Strasbourg en ce lundi 25 octobre. Le plateau sera bien composé et le plein de partants a été fait. Une belle réunion en perspective.

Voici mes choix :

Débutons avec les mateurs ou il est difficile d’aller contre la candidature de Falcon du Vivier (113) qui reste sur 8 victoires. Le déferrage des 4 devrait lui permettre de rendre la distance et d’envisager une 9ème de rang.

La rentrée de Ici Paris (213) est excellente. Excellente droitière, elle semble en mesure de tenir la dragée haute aux mâles. Sa place est au moins dans les 3.

Hamilton First (309) revient dans une catégorie plus dans ces cordes. S’il répète sa sortie de Vichy  fin septembre, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Après 2 belles prestations à Enghien, Granit Meslois (410) revient en province pleine peau. Le lot est bon mais il a tous les atouts pour réussir une nouvelle belle prestation.

L’entourage de Gaz d'Occagnes (514) a visé ce rendez-vous en lui donnant un petit break. Excellent droitier, présenté pieds nus et avec un émoticône vert, tout est réuni pour envisager la victoire.

Espoir de Jobi (610) vient de battre son record à Graignes (3ème) prouvant sa forme du moment. Dans un lot relevé, il devrait pouvoir tout de même tirer son épingle du jeu.

For Daddy (715) enchaîne les victoires depuis fin août. Il devra rendre la distance au départ mais devrait pouvoir tout de même faire le tour de ses adversaires. Sa place est au moins dans les 3.

Dimo d'Occagnes (811) a remis les pendules à l’heure il y a 15 jours au Croisé. Sur sa lancée, il peut doubler la mise surtout qui sera sans ses chaussures.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour nonometeo 113et 514 ok pour moi