Enormissime ce Fabio Quartararo

Bonjour les sportifs

Cela vaut bien une petite publication , car un Français champion du monde moto GP , cela n'était jamais arrivé :)
Chapeau l'artiste et respect , que d'autres titres viennent enrichir ta jeune carrière . A 22 ans tu as tout un avenir radieux devant toi.

Bonne journée

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Il a réalisé une chose énorme qui sera gravé à jamais dans l'histoire de la moto.
Félicitations.

Ced

Bonjour c'st vrai c'était cool un peu de fraicheur fais vraiment du bien bravo à lui il a maitrisé toute la saison !!

Chris07

Salut
Enfin un français titré en moto Gp
Belle saison couronné par le titre de champion
Bravo fabio