Chose promise Chose du pourquoi je n'ai pas reçu mes 5 euros après avoir verser 25euros sur mon compte pmu

qui peux me répondre j'ai versé 20 la veille en pensant que ça compterai pour la promotion et reversé 25 le samedi mais dans les deux cas rien du tout c'est pas normal de réclamer une chose due
alain trés mécontent

elsuggo

Réponses

Anonyme

bonjour elsuggo normalement vous avez le droit a vos 5e

Anonyme

c est marque 1er appro du samedi 8h au dimanche 23h59.59 ..donc meme si vous faites 10 APPRO le vendredi rt meme si vous vous ete inscrit le jeudi pour moui c est bon donc reclamer.............................par contre vous etes vous inscrit avant appro sinon c est mort 0e bonne journee alain

Anonyme

Bonjour

vous étiez vous inscrit précédemment ?

bbz69

Vous avez du recevoir un pari gratuit de 5e
En ce qui me concerne c’est ce que j’ai reçu et non 5e cash
Faut regarder dans pari gratuit

Anonyme

rebonjour perso je me suis inscrit jeudi j ai mis 15e vendrdi et refait 1 appro samedi.. et 1h apres je recevais mes paris gratis ..est ce que vous vous etes iscrit.avant l appro de samedi ou dimanchela cle est la si oui reclamer..si non c est mort 0e..attention si c est une ps card il faut mettre plus 5/100 sont etirer sur 25e il ne vous reste que 23.75 la aussi c est mort 0e cordialement alain

bonsoir je ne sais pas quoi vous dire. je me suis inscrit. j'ai reçu un mel de confirmation, j'ai versé 25 euros samedi vers midi et j'ai eu mon cheque de pari 5e quelques minutes plus tard le samedi

Kiki22

Mince pas vu qu' il fallait s'inscrire, encore fait avoir, attrape nigots, belle publicité mensongère, avec le pmu c'est coutumier !

Anonyme

@Kiki22

en quoi est ce une publicité mensongère ?

il suffisait de LIRE le règlement

Kiki22

Pas le temps , je bosse et passe pas ma journée à lire entre les lignes comme certains !

Kiki22

Et puis on a un compte , je ne vois pas pourquoi il faut s'inscrire ? Tu crédites et basta c'est pas compliqué quand même !

Anonyme

Pour en profiter :

1)      Je m’inscris à l’offre en saisissant mon numéro client à 10 chiffres

2)      A partir de samedi matin (8h00), je réalise mon approvisionnement selon les paliers suivants :

Anonyme

idem pour moi j'ai ouvert mon compte depuis le 16/11/2020 et je n'ai toujours pas reçu mon bonus d'inscription alors que j'ai approvisionné celui ci de 70 E(2 fois 25 et une fois 20) je suis rendu à 200 E de mise ,je suppose qu'il font des publicités mensongères ,