concours 2 sur 4

Bonjour
Pas de concours 2/4 qui démarre aujourd'hui ??

PULSA

Réponses

Anonyme

bonjour nono pour l instant il n en a pas peut etre demain bonne joirnee alain

PULSA

ok on va voir merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello PULSA
C'est repoussé au milieu de semaine, ça ne va pas tarder ;-)
Bonne journée !

Anonyme

merci Lamine

cormicy

Bonjour Lamine,
Pour ce qui est du concours Ligue Hippique e-couplé de la semaine dernière,
Pas de classement donc pas de gagnant ni de tirage au sort pour la J5 ?
Pas de compte rendu du résultat hebdomadaire ? Je sais, je suis battu, mais je je suis content pour les 2 gagnants.

PULSA

re
Merci Lamine :)

JO93

Bonjour,
j'ai cherché partout sur la Communauté "A la Une " et "Hippique" une info sur le concours E 2 sur 4 qui devait avoir lieu à la suite du concours E Couplé, donc aujourd'hui 25/10.
Aucune info claire n' est apparue ( Maintien ? Suppression ? Report ?)
C'est la galère pour trouver l'info.
Pourquoi ne pas indiquer directement cette information dans la rubrique "A la Une" la Une ou "hippique"?
Cordialement

Anonyme

Bonjour, pas grave on va attendre.
Bonne journée