Ligue Cormicy Combimax : journée 12 - 50€ de freebets à gagner !

Hello la team,

La journée précédente était piégeuse, pas mal de contre performances et de surprise. On va voir si vous aurez le nez plus creux cette semaine.

Comme d'habitude, l'analyse de votre gars sûr, Cormicy :

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je pense que vos rendez-vous avec les 2 Ligues Sport vous sont devenus coutumiers et que vous attendez donc que je vous présente la 12ème journée de Ligue 1 :

Match 1 : PARIS SG - LILLE // Après son match nul à Marseille, le PSG (1er avec 28 pts) reçoit Lille (10ème avec 15 pts) qui n’a pris qu’un point lors de ses 2 derniers matchs.

Match 2 : METZ – SAINT ETIENNE // les 2 derniers du classement s’affrontent ; Metz (19ème avec 6 pts) a perdu ses 3 derniers matchs en encaissant 10 buts ; l’ASSE (20ème avec 5 pts) a perdu lors de ses 2 derniers déplacements en encaissant 8 buts.

Match 3 : LYON - LENS // L’OL (9ème avec 16 pts) n’aura pas la partie facile en recevant Lens (2ème avec 21 pts) toujours dauphin du PSG.

Match 4 : ANGERS – NICE // De nouveau dans son stade Raymond Kopa après 2 déplacements, Angers (6ème avec 17 pts) s’attaque à Nice (3ème avec 19 pts) auteur d’un excellent match contre Lyon.

Match 5 : TROYES – RENNES // 2 équipes en plein boom actuellement ; Troyes (15ème avec 12 pts) vient de prendre autant de points (6) dans ses 2 derniers matchs qu’au cours de ses 9 premiers matchs ; Rennes (5ème avec 18 pts) est sur les mêmes statistiques en ayant pris autant de points (9) au cours de ses 3 derniers matchs que pendant ses 8 premiers matchs.

Match 6 : MONTPELLIER – NANTES // Montpellier (13ème avec 13 pts) accueille Nantes (7ème avec 17 pts) en net regain de forme.

Match 7 : STRASBOURG – LORIENT // Strasbourg (12ème avec 14 pts) espère dépasser Lorient (11ème avec 15 pts) dans ce match de milieu de tableau.

Match 8 : BORDEAUX - REIMS // En battant Reims (16ème avec 11 pts), Bordeaux (17ème avec 9 pts) dépasserait son adversaire au classement mais surtout obtiendrait sa première victoire de la saison dans son stade Matmut Atlantique.

Match 9 : BREST - MONACO // les 2 derniers matchs de Brest (18ème avec 6 pts) se sont terminés par des nuls ; peut-être qu’un résultat comparable comblerait le public brestois pour la visite de Monaco (8ème avec 17 pts) qui revient en grandes enjambées vers la tête du championnat.

Match 10 : CLERMONT – MARSEILLE // Clermont (14ème avec 13 pts) aimerait obtenir une victoire de prestige en recevant l’OM (4ème avec 18 pts) pour le dernier match de cette journée.

Je vous précise que le match entre PARIS SG et LILLE commencera à 21 heures le vendredi 29 octobre, date limite de vos pronostics pour cette 12ème journée.

Bonne chance à vous toutes et à vous tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Ced

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: St Etienne
#Q3: Lyon
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Strasbourg
#Q8: Bordeaux
#Q9: Monaco
#Q10: OM

vero29

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Lyon
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Rennes
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Brest
#Q10: OM

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: St Etienne
#Q3: Lyon
#Q4: Nul
#Q5: Montpellier
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Reims
#Q9: Monaco
#Q10: OM

téréos

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Metz
#Q3: Lyon
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Troyes
#Q7: Nul
#Q8: Bordeaux
#Q9: Monaco
#Q10: OM

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Lyon
#Q4: Angers
#Q5: Nantes
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: OM

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Metz
#Q3: Lyon
#Q4: Nul
#Q5: Nantes
#Q6: Rennes
#Q7: Lorient
#Q8: Nul
#Q9: Brest
#Q10: OM

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: St Etienne
#Q3: Lens
#Q4: Nice
#Q5: Montpellier
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Bordeaux
#Q9: Monaco
#Q10: OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Lens
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: Reims
#Q9: Nul
#Q10: Clermont

jeanlouis32

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: St Etienne
#Q3: Lyon
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Troyes
#Q7: Lorient
#Q8: Bordeaux
#Q9: Monaco
#Q10: OM

Gael57

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Montpellier
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Nul
#Q9: Monaco
#Q10: OM

Yo63

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Metz
#Q3: Lens
#Q4: Nice
#Q5: Montpellier
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Nul
#Q9: Monaco
#Q10: Clermont

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Lyon
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Rennes
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Monaco
#Q10: Nul

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Metz
#Q3: Lyon
#Q4: Nul
#Q5: Nantes
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Nul
#Q9: Brest
#Q10: OM

Johman

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: St Etienne
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Rennes
#Q7: Nul
#Q8: Bordeaux
#Q9: Monaco
#Q10: OM

perledaisy

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Metz
#Q3: Lyon
#Q4: Nul
#Q5: Montpellier
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Reims
#Q9: Monaco
#Q10: Clermont

Titounet34

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Nul
#Q4: Angers
#Q5: Montpellier
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Nul
#Q9: Monaco
#Q10: OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Lyon
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Rennes
#Q7: Nul
#Q8: Bordeaux
#Q9: Monaco
#Q10: Nul

ravayo

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Metz
#Q3: Lyon
#Q4: Angers
#Q5: Montpellier
#Q6: Troyes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Bordeaux
#Q9: Brest
#Q10: OM

Remi

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Lens
#Q4: Angers
#Q5: Nul
#Q6: Rennes
#Q7: Lorient
#Q8: Nul
#Q9: Brest
#Q10: OM

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Lyon
#Q4: Angers
#Q5: Montpellier
#Q6: Nul
#Q7: Strasbourg
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: Nul

Arlindo

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Metz
#Q3: Lyon
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Bordeaux
#Q9: Monaco
#Q10: OM

Will42

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: St Etienne
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Montpellier
#Q6: Nul
#Q7: Lorient
#Q8: Bordeaux
#Q9: Monaco
#Q10: OM

racehorse

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: Metz
#Q3: Lens
#Q4: Nice
#Q5: Nantes
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Bordeaux
#Q9: Monaco
#Q10: OM

frobby93

voici mon prono :

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Metz
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Nantes
#Q6: Nul
#Q7: Strasbourg
#Q8: Nul
#Q9: Monaco
#Q10: Clermont

BRUTELLOIS

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: St Etienne
#Q3: Lyon
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Bordeaux
#Q9: Monaco
#Q10: Clermont

Alex

Voici mon prono :
#Q1: PSG
#Q2: Nul
#Q3: Lyon
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Rennes
#Q7: Strasbourg
#Q8: Nul
#Q9: Monaco
#Q10: OM