[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 8ème journee 28/10 à 20h15 - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La septième journée s’est plutôt bien passée.

Mon bilan est plus que correct avec 5 bons pronos sur les 8 matchs proposés.

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette huitième journée commence ce Jeudi 28 Octobre dès 20h15.

 Chambéry – Dunkerque

 Deux victoires et une défaite pour Chambéry à domicile alors que Dunkerque n’a toujours pas gagné à l’extérieur (3D).

Chambery vient de battre largement Istres à domicile, Dunkerque a battu Saran d’un tout petit but.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : CHAMBERY

 Chartres – Limoges

 Chartres gagne un match sur deux à domicile (2V,2D); Limoges n’a gagné qu’un match à l’extérieur pour trois défaites.

Chartres vient de perdre honorablement à Saint-Raphael et Limoges lourdement à Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,2v

Prono : CHARTRES

 Créteil - Cesson-Rennes

Créteil gagne un match sur deux à domicile (2V,2D); Cesson-Rennes n’a toujours pas gagné à l’extérieur (3D).

Créteil vient de perdre contre Aix à domicile et Cesson-Rennes vient de battre facilement Limoges à domicile.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CRETEIL

  Saran - Nantes

Une victoire pour deux défaites pour Saran à domicile alors que Nantes a deux victoires, un nul et une défaite à l’extérieur.

Saran vient de perdre d’un but à Dunkerque et Nantes a gagné facilement contre Nancy.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

  Toulouse – Saint-Raphael

Déjà trois défaites à domicile pour Toulouse alors que Saint-Raphael a une victoire et deux nuls à l’extérieur.

Toulouse a gagné d’un but à Nîmes et Saint-Raphael a battu Chartres à domicile.

Les deux équipes viennent de renouer avec le succès en championnat, je sens quand même plus Saint-Raphaël s’imposer dans cette rencontre.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : SAINT-RAPHAEL

  Aix – Paris

Deux victoires et un nul pour Aix à domicile et trois victoires pour Paris à l’extérieur.

Aix vient de bien gagner à Créteil et Paris a été gagner à Montpellier sur le buzzer ( je vous conseille de regarder la vidéo du but de Mikkel Hansen sur internet ).

Ce sont actuellement les deux équipes en forme en championnat. Ça va être une belle bataille.

Paris aura t’il encore assez d’énergie pour aller gagner à Aix? Je pense que oui.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

   Nancy  - Montpellier

Une victoire et deux défaites pour Nancy à domicile, même bilan pour Montpellier mais à l’extérieur.

Nancy vient de perdre sèchement à Nantes et Montpellier a perdu sur le buzzer contre Paris à domicile.

Montpellier devrait renouer avec la victoire dès ce week-end.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

 Istres - Nîmes

 Un nul et deux défaites pour Istres à domicile alors que Nîmes a deux victoires et une défaite à l’extérieur.

Istres vient de perdre sèchement à Chambéry et Nîmes s’est incliné d’un but à domicile contre Toulouse.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NIMES

Bilan de mes pronos cette saison : 35/56 ( 63% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Réponses

fbomp_b

bonjour
1 - 1 - 1 - N - 1 - 2 - 2 - 2

Yo63

Bonjour Gaël,
Merci

nissar

bonjour
1 - 2 - 2 - 2 - 1 - 1 - 2 - 1

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

A la demande de Gael :) veuillez trouver ci-joint la 8eme journée sous forme de tableau ainsi que le classement général . Soyez intuitifs ou chanceux , servez vous des pronos de Gael et sortez un 8/8 :)

Bonne fin de journée

Anonyme

1-1-2-2-2-2-2-2mon jeux

Anonyme

bonjour 1-1-1-2-2-2-2-2 merciiiiii

renegat

Mon prono

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 1 2 1 2 2 2

Buzzy

Bonjour

Didier2107

Bonjour,

rital

bonjour:

scoco

1 1 n 2 1 2 2 2

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté Mon prono est.

bbz69

Mon prono 1 1 1 2 1 2 2 2 merci

nicocare

bonsoir,
1-1-N-2-2-1-2-2
bon jeu à tous.

moi85

Bonjour 1°2°2°2°1°2°2°2

Anonyme

PATRICK1801

Bonjour la team

N-1-1-2-1-2-2-2

Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Pour le 20ème commentaire , mes pronostics 1-2-2-2-2-1-1-2

lavallee

Bonjour,

Nonono

Salut Gaël et la Team
1-N-2-2-2-N-2-2 bon weekend
.....

ça va se jouer à 1ou 2 points sur certains matchs... et prise de risque sur PSG

Vince9059

Bonjour mon prono

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono à partir chartres Limoges :

Joekerr

Bonsoir

Les 3 derniers matchs 2-2-2
Bonne soirée

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

Voici le tableau après les 5 premiers matchs de cette 8eme journée.
Bon début de Buzzy qui nous claque un 5/5 , va t-il nous faire la perf d'un 8/8 -Réponse dimanche soir :)

Bon week-end

PATRICK1801

Bonjour la team

Bilan de cette 8 eme Journée
Personne n'a vu le Nul Istres - Nîmes.

Bravo , un 7/8 pour Buzzy
Gael nous fait un 5/8
Tableau complet :)
Bonne journée

fbomp_b

bonjour

merci pour le tableau Patrick1801.
5 sur 8 de mon coté pas si mal tout compte fait

Bonjour la Team Handball

Bravo à Buzzy pour le 7/8. Quelle entrée dans le challenge :)

Pour le Classement général, Patrick ne faiblit pas!
Derrière le trio Didier, Scoco et Tourtain est en embuscade

Desormais 30 participants pour ce challenge amical. C’est de la folie ! Continuez le bouche à oreilles :p

La 9eme journée commence le vendredi 12 Novembre prochain. Bon repos et à très vite pour la suite!!!

Paulo