Q+R1-C1-27-10-21-EQUIANO à démontrer sur les pistes Parisiennes ( 2 Q+) sa fiabilité encore pour lui un bon" lot" !

Ce cheval est intéressant car il n'est jamais évident de venir du Sud Ouest et s'habilité avec succès sur les pistes d 'Enghien ou de Vincennes ou il s'est classé 3e et 1er de 2 Q+ consécutifs S'entendant bien avec G. Gelormini, efficace pieds nus et avec l'atout fraîcheur, c'est une base Mais que dit son entraineur D Alexandre : il découvre des conditions de course favorables mais il doit, cette fois, affronter des 6 ans Il a eu le temps de bien récupérer et va se présenter au top. Il devrait confirmer. Sa place est dans les 3 Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonsoir capitole

je lui préfère le 4 FARINELLI PAULOIS mais je l'ai gardé dans mon jeu

Capitole

Arrivee 3-4-12-14-13
Equiano(3) remporte ce Q+ haut la main
GP 10 = 65+21=86€
Tierce ordre
Bonus 3