Le club est magique.......mais certains joueurs sont tragiques

Car après l épisode Icardi

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2077061-poison-nomme-wanda

Voici le scénario présenté par Anders herrera

Anonyme

Réponses

Anonyme

Herrera s'est fait voler 200 euros par une prostituée alors qu'il était à l'arrêt à un feu rouge. La prostituée aurait profité de l'arrêt momentané du véhicule pour rentrer à l'intérieur de celui-ci et s'emparer du portefeuille et du portable du joueur, qui étaient en évidence dans le véhicule.

Sollicité, le PSG n'a pas souhaité faire de commentaire sur cette affaire. Le milieu espagnol, lui, était bien présent à l'entraînement de son équipe mercredi matin.

Anonyme

Vous croyez cette histoire ?

chrouky

C'est bizarre mais il me semble que maintenant presque tous les véhicules sont fermés lorsque l'on roule.
Anders Herrera n'a vraiment pas de chance... surtout au bois de boulogne...
Un supporter parisien.

Ced

ah la la la vie des footballeurs j'adore

Anonyme

un doute mais pas impossible de nos jours bonne journee

Anonyme

On comprend mieux icardi

Ced

Trop bon Zorbec j'adore !!