Q+R1-C1-28-10-21 SOHO dans l'excellence 15 courses 12 fois dans le Couplé ,il devrait continuer avec " brio"!

Pourquoi ce cheval rien que de regarder sa musique il n'à disputé que 15 courses mais quel palmarès sur 12 courses dans le couplé gagnant sur les 3 courses restantes il s'est classé 4-3-5 C'est peu dire
Toujours en 36 de valeurs ou récemment il à terminé 2e d'un Q + avec C Demuro Il retrouve ici les même conditions de courses et devrait à nouveau bien faire Que dit l'entraîneur S Steinberg C est un cheval courageux qui ne m'apporte que des satisfactions. Il est combatif et donne toujours le maximum en compétition .Il adore le terrain souple et la distance sera parfaite pour lui. Je pense qu'il détient une belle chance dans cette épreuve. Une bonne place doit lui revenir Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8-1-6-10-2
Soho(8) remporte ce Q+ avec brio
GP 10 -----45+18= 63€