promo hippique en ligne pour novembre

le PMU va nous gater merci alain

Anonyme

Réponses

cormicy

Bonjour Alain,
Où que c'est que t'as vu ça ?

fbomp_b

bonjour alain

je n'ai rien trouvé comme info pour le moment. je vais attendre novembre donc avec impatience
merci

Anonyme

bonjour les amis la pub est a twiter

Shan

Bonjour a tous,

Voila, il en parle sur je journal de PTurf, pour resumer la promotion :

"Black november "

--> du 1er au 6 novembre : E-Tirelire de 100000 euros sera mise en jeu au  E-Quinté+.

--> le 7 novembre a l'occasion des 48 h de l'obstacle ce sera 200000 euros.

Pour le reste du mois :

--> 200000 e-paris seront offerts au E-Couplé, E-2sur4, E-multi ou E-Quinté+.

--> De nombreux boosters de gains et des cagnottes pouvant aller jusqu'a 50000 euros pour recompenser les turfistes les plus perspicaces (les fameux defis).

--> Master Pronos de retour sur le forum de la communauté PMU.

--> Enfin une offre de bienvenue qui doublera le premier approvisionnement des nouveaux clients (limite 100 euros) sous la forme de e-paris gratuits.

Bonne journée

cormicy

Merci Shan pour les infos
et merci le PMU pour toutes ces promos

racehorse

bonsoir
ok je n'ai pas les yeux en face des trous