pick 5 R 1 C 5 Compiègne samedi 30 Grand Steeple-Chase de Compiègne Groupe 2

bonjour mon prono pick 5 Steeple-Chase 4100 m 10 partants piste en herbe Groupe ll superbe course ma base le 9 Thrilling B le Clerc Lagenestre & Macaire et le 1 Edgeoy A Zuliani F Nicolle et le 8 Amour du Nathan P Dubourg A Chaillé Chaillé pick 5 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et six chevaux associés base 9-1-8 X X et 3-7-5-2-4-6 prix 15€ et un minimulti en 4 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et six chevaux associés base 9-1-8 X et 3-7-5-2-4-6 prix 18€ et un 2/4 jackpot 9-1 prix 4€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

chrouky

Bonjour mon prono

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 9 2 3 8 1 cc 7

Buzzy

Bonjour

Anonyme

9-3-2-8-1merci