Q+R1-C4-29-10-21-EASY MAZA en mode course et avec E Raffin ce pourrait être une soirée de " Gala" !

Que dire de ce cheval que il est transcendé(2-2-3-4-2) quand il est en mode course donc ici D4 et avec la drive d'E Raffin et sa place en première ligne on ne peux que le retenir Mais écoutons R Derieux son mentor : il a aligné les bonnes performances cet été. Vendredi, il fait face à un engagement de choix et sera cette fois pieds nus je l'ai donc confié à Éric Raffin. Face à de tels rivaux, il a une très belle carte à jouer. Pour vous aussi ?

Réponses

MITCHTO

Bonsoir, je pense que le 4 DIVALLO a visé ce quinté, il devrait rentré dans les 3 premiers. Bonne
chance