Pari gratuit 2€ suite à la promotion " Pariez à hong Kong"

Bonjour , dimanche dernier j'avais participé à la promotion " un pari gratuit de 2€ si vous pariez sur une course à Hong Kong" . J'ai bien reçu ce pari gratuit valable jusque demain , mais impossible de l'utiliser car il faut parier sur une course internationale . J'ai beau regarder le programme , je n'ai jamais vu cette semaine cette possibilité et même demain pour la réunion en Australie , c'est un pari simple qui est proposé et non pari simple international !! Je suis dans l'erreur ou c'est la faute à pas de chance ?? Merci et si quelqu'un peut m'en dire plus , je suis preneur !

ALAN29

Réponses

cormicy

Bonjour,
Renégat vous a donné une réunion pour demain.
En ce qui me concerne, j'ai pu l'utiliser le mercredi 27 sur une réunion à Hong Kong.

ALAN29

OK super merci !
Je viens de voir la réunion de Happy Valley demain , mais du coup pourquoi cette réunion est internationale alors que celle en Australie ne l'est pas ??