bonjour pourquoi ne peu t'on pas faire un multiflexi a 25% alors que dans un bars pmu sa marche et pas sur votre site !

c'est pas normale du tous cela c'est pas bon pour le portefeuille du joueur je trouve cela vexant et pas juste

renato

Réponses

Didier

bonjour, je ne pourrai pas vous répondre ! mais je pense que vous touchez du doigt une sujet sensible. Là ou vous avez raison, c'est qu'effectivement il n'y a pas de guide des tarifs des formules FLEXI 50 et 25 proposés pour les différents jeux sur le site du PMU. j'ai recherché en vain sur le NET et je n'ai rien trouvé ! Est-ce un oubli VOLONTAIRE du PMU ? Si quelqu'un pouvait répondre, ça serai sympa pour tout les turfistes !

Shan

Bonjour,
Sur le site ( pmu.fr ) vous clickez sur Coté courses ( a coté de Live et Replay ) et juste en dessous de la date il y a 3 onglets :
--> Guide des paris
--> Promotions
--> Pronostics
bonne journée

Shan

waldmeister

Bonjour Doudou, bonjour à tous,
Le flexi 25% n'est plus proposé, depuis octobre 2020, pour le e-2sur4, le e-Multi et e-MiniMulti sur pmu.fr
Voici le lien: https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2487423-supprime...
Bonne journée à vous

Anonyme

Et en complément d information

La séparation des masses date de ............

Décembre 2015 !

renato

ok mais pour moi cela n'est pas une réponse rationnelle ( Cela a pour objectif de simplifier les règles d'application du flexi : désormais le Flexi 25% est donc disponible exclusivement pour les paris à 5 chevaux (Q+ P5) (Quinté+ et Pick5) ) et plutôt une pénalité pour le parieur alors il faudrait a se moment la le retirer carrément du marcher des paries et ne pas léser les parieurs du site pmu car la encore c'est un blâme !!

Anonyme

Pour votre information

Le flexi 10 % a été supprimé aussi pour le pick 5 sur lejeu en réseau

Et existe encore dans les points de vente

Et explication Très Très simple

En dur le pmu reste le seul opérateur

Sue le net ce n'est pas le cas

Reste aux parieurs a adapter leur jeu

EN FONCTION de où ils font leur bets !