Q+R1-C3-30-10-21-BUBBLE BLUE irréprochable et c'est un Macaire ,peut se révéler ,peut être en " vue"!

Pourquoi ce cheval car 2 choses interpellent d'abord c'est un Macaire et sa musique (4-1-2-1-1-1-2---)ne fait que de lui voir une très bonne chance dans ce Q+ auquel ce sera sa première participation d'une course labellisé Q+ Ici en 60 de valeurs il perd 1kg par rapport à son précédent handicap. Mais que dit l'entraîneur H Lageneste :il a effectué une bonne rentrée à Vichy où il manquait de condition. Cette course lui a fait le plus grand bien et il se présentera en bonne forme samedi. A cette valeur, il devrait pouvoir finir à l'arrivée. Avec l'atout fraîcheur, il peut se révéler. Est ce votre avis ?

Réponses

fbomp_b

bonjour
je ne l'ai pas retenu je suis parti sur 7 1 couplé GP, mais c'est une possibilité dans les 5

Arrivée 4-8-12-9-7
Bubble Blue(8) se classe 2e ....se faisant déposséder dans les derniers 50 m ....dommage
P = 3.4x10=34€
BILAN OCTOBRE 17/30=56%
30 Q+
Donné
6 -1er
2-2e
3-3e
4-4e
2-5e