Q+R1-C5-31-10-21-SUGAR POUT vient de démontrer en terrain collant sa suprématie, serait elle à même d'un 2e"knock Out "!

Que dire de cette pouliche en ses 8 premières courses elle à jamais déçue en preuve sa musique (1-2-3-2-5-3---)A prendre en considération sa récente victoire à Compiègne sur 2400 m en 36.5 de valeurs la en terrain collant Ici elle retrouve le même handicap distance et type de terrain ,la stalle 3 juste à la joquette M Michel de bien la " conduire" ? Mais que dit J Carvalho: elle s'endurcie au fil de ses sorties et dernièrement, elle a ouvert son palmarès de bonne manière. Ici dans un handicap où je la trouve pas mal située. La distance et le terrain ne la gêneront pas Sa place est à l'arrivée .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

je l'ai gardé pour une 5e place. on verra dans l'après midi...

Capitole

Arrivée 8-16-10-15
Sugar Pout (12) à mener toute la course " tambour battant" et s'est effondrée dans les 50 derniers mètres C était à prévoir Trés mauvaise monte de la joquette M Michel qui à coupé la gorge à sa pouliche